Après 365 jours ( pour être exact
, l'année 2015 va bientôt finir. Durant cette année, il y a eu plusieurs animés manga qui ont débuté ou ont confirmer leur qualité. Voici mon petit top de manga :
- Assassination clasroom
- One punchman
- Food wars
- Beautiful bones
- Koroko basket
- Baby steps
- Magi saison 2 ( oui par ce que la première......)
- En selle sakamichi ( la deuxième saison est une déception)
- Young black jack ( il peux remonter au classement vue que je suis un peu a la bourre)
- Nisekoi ( ce n'est pas niet, mais la saison 2 ets un peu inférieur)
Et vous quel sont vos tops ?