Japan Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PartenairesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GTA 5 en mode FPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

GTA 5 en mode FPS Empty
MessageSujet: GTA 5 en mode FPS   GTA 5 en mode FPS Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 20:41

Rockstars sont des petits malins pour vendre leurs jeux. On le sait que le dernier GTA 5 va être porter sur les consoles PS4/Xbox one ainsi que PC. En revanche on sait peu sur les contenus et rendu graphique. Niveaux visuelle le moteur aura un petit lifting avec des meilleurs éclairages et textures (dont le 1080p avec 30 images par secondes). Mais on aura aussi un mode FPS pour les amateurs COD. Voila c'est tout pour l'instant, le jeu est toujours pres pour le 19 Novembre 2014 et voici un petit apercu de ce mode FPS que moi je trouve un peu foireux......

Revenir en haut Aller en bas
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

GTA 5 en mode FPS Empty
MessageSujet: Re: GTA 5 en mode FPS   GTA 5 en mode FPS Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 17:56

Ce n'est pas plutôt le 18 novembre qu'il sort ? En tout cas moi je trouve cette nouveauté fort sympathique ! Un peu comme dans les The Elder Scrolls, ça serait cool de pouvoir switcher à tout moment entre la vue à la première et à la troisième personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
 

GTA 5 en mode FPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un aperçu du mode multijoueurs de Uncharted 4 : A Thief's End
» Les méchants de Dragon Ball en mode réaliste
» Une vidéo de présentation du mode bonus de Ultra Street Fighter II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Touch :: Rubriques :: description-