Japan Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PartenairesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Complément] L'histoire de Rayman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keniori Mortback

Keniori Mortback

Level 32
Level 32

Messages : 223
Inscription : 21/10/2014

[Complément] L'histoire de Rayman Empty
MessageSujet: [Complément] L'histoire de Rayman   [Complément] L'histoire de Rayman Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 20:24

A présent, les derniers exemplaires de la version collector, ultra limité ne sont plus disponibles auprès de l'éditeur. Il est peut-être possible que des boutiques comme Amazon ou la Fnac.com possèdent encore ces volumes.

L'histoire de Rayman
Revenir en haut Aller en bas
Keniori Mortback

Keniori Mortback

Level 32
Level 32

Messages : 223
Inscription : 21/10/2014

[Complément] L'histoire de Rayman Empty
MessageSujet: Re: [Complément] L'histoire de Rayman   [Complément] L'histoire de Rayman Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 23:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si vous voulez obtenir plus de renseignements que ma brève analyse, libre à vous de consulter cette fiche. Mais je pense que ce site possède du personnel travaillant exclusivement dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Keniori Mortback

Keniori Mortback

Level 32
Level 32

Messages : 223
Inscription : 21/10/2014

[Complément] L'histoire de Rayman Empty
MessageSujet: Re: [Complément] L'histoire de Rayman   [Complément] L'histoire de Rayman Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 10:46

J'ai décidé de modifier en partie la critique afin de pas trop choquer par mes propos, même si mes données ont été parfaitement vérifiées. Sans doute que le site "la vallée du blabla" aura également les mêmes modifications, pourtant je m'orienterai vers un court énoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

[Complément] L'histoire de Rayman Empty
MessageSujet: Re: [Complément] L'histoire de Rayman   [Complément] L'histoire de Rayman Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 19:09

Bizarre que tant de sites n'aient plus de stock alors que l'auteur du bouquin affirme pourtant qu'on est loin de la rupture.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
Keniori Mortback

Keniori Mortback

Level 32
Level 32

Messages : 223
Inscription : 21/10/2014

[Complément] L'histoire de Rayman Empty
MessageSujet: Re: [Complément] L'histoire de Rayman   [Complément] L'histoire de Rayman Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 22:08

Pour ma région, le centre culturel Leclerc n'avait pas pu avoir un seul exemplaire, idem pour ma boutique favorite qui vend de temps en temps des produits dérivés, et sans parler d'autres librairies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Complément] L'histoire de Rayman Empty
MessageSujet: Re: [Complément] L'histoire de Rayman   [Complément] L'histoire de Rayman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Complément] L'histoire de Rayman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Complément] Strider, le remake
» [Complément] La carte de voeux
» [Complément] Chun-Li by Tsume
» [complément] La borne Bartop
» [Complément] La borne Wiewlix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Touch :: Rubriques :: description-