Japan Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PartenairesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

  Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

 Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ?    Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 22:05

kaelkael a écrit:
Oui sauf qu'il s agit d un bug, même leur MAJ sont buggé. Mais jusqu’où UBI peux aller ?  Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ? - Page 2 3641997745

Ah bah franchement ils ont fait fort là  Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ? - Page 2 3222227184
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

 Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ?    Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 22:44

Oui UBI n'aime pas la france.... Tu verra pour AC Victory, les anglais auront un jeu bien fait  Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ? - Page 2 1824131068  Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ? - Page 2 3641997745
Revenir en haut Aller en bas
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

 Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ?    Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 11:29

Je viens de jouer avec le fameux patch, c'est beaucoup beaucoup mieux. En revanche nous avons un brouillard plus important surtout dans le jardin de la tuilerie (j'ai cru que j'étais à Londres). Pour terminer avec le gros point noir, nous avons un loading beaucoup plus long.......
Revenir en haut Aller en bas
Clém18

Clém18

Level 35
Level 35

Messages : 268
Inscription : 23/09/2012
Age : 46

 Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ?    Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 17:18

kaelkael a écrit:
En coop on peux réanimer les morts  Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ? - Page 2 2259552673 . Ne t inquiète pas, les vrais passionner du jeux vidéo ont le sang froid et l'essentiel c'est de passer un bon moment même si on joue avec une personnes qui n a pas l'habitude.

Merci ^ ^ disons que je me débrouille mieux quand j'ai un bon bonus santé pour mon perso. Par contre, certains missions solo sont dites "mission difficile, améliorez vos compétences", je choisis de me lancer quand même et ben je les réussi... Tsss savent pas juger de leurs propres clients joueurs chez Ubi...

Pour la MAJ j'ai pour le moment renoncé à la charger : 14h de téléchargement!!!!!!!!!!!!!!!!! o_O ma PS4 va imploser avant la fin!!!

Tu dis qu'elle bugue ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

 Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ?    Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 19:08

Met la MAJ en veille pendant la nuit (il faut aller dans les paramètres.)
Revenir en haut Aller en bas
Clém18

Clém18

Level 35
Level 35

Messages : 268
Inscription : 23/09/2012
Age : 46

 Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ?    Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 17:27

 Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ? - Page 2 2259552673 yesss j'ai fini par réussir à la charger! bon je n'ai pas remarqué de changement grandiose... les petits bugs sont toujours là (les persos tués qui restent plaqués dans le vide... Arno qui refuse de bouger parfois en plein combat...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

 Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ?    Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 19:57

Ce AC Unity est le gachi de l'année 2014  Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ? - Page 2 2259552673
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

 Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ?    Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 20:53

Je l'ai acheté hier d'occasion... Tu me refroidis là, Kaelkael !  Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ? - Page 2 2189100493

Maintenant il faut que j'attende le retour de ma PS4 pour pouvoir l'essayer... d'ici là il y aura peut-être une autre mise à jour  Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ? - Page 2 3641997745
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

 Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ?    Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 21:32

Ta PS4 est plus buggé que AC Unity ?  Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ? - Page 2 3641997745
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

 Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ?    Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 20:41

Bon finalement la mise à jour a été faite et personnellement je ne vois aucun changement.

Une fois que ces putains de hackeurs auront fini de pirater le PlayStation Network, Clémentine si tu veux on fera des missions en coopération.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

 Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ?    Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 10:25

Chez toi ca ne marche toujours pas ? Logiquement le PSN est opérationnel hier a partir de 16H (toute les consoles)
Revenir en haut Aller en bas
Clém18

Clém18

Level 35
Level 35

Messages : 268
Inscription : 23/09/2012
Age : 46

 Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ?    Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 15:07

yes! j'ai vu que tu étais là mais impossible de me connecter à ce moment là... c'était le week-end dernier je pense ^ ^ depuis j'ai un peu joué mais plutôt tard le soir alors je n'ai pas retenté le truc.
Faudrait qu'on se mette d'accord pour un jour et une heure !

D'ailleurs.... Non mais comment tu fais DK ? J'ai vu que tu avais joué deux fois et obtenu plus de trophées que moi qui ai joué...11 ou 12 fois! Je suis trop nulle ou quoi ???  Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ? - Page 2 2189100493 J'ai quand même atteint le niveau Assassin Vétéran là...................... Hier soir prise de tête avec les bugs... dans le sous sol du café théâtre, j'ai enfin pu débloquer toutes les portes pour accéder à l'armure de l'ancien assassin, celui du temps de Jacques de Molay et lorsque j'étais en pleine résolution d'énigme accrobatique, pof, Arno est resté en suspension dans le vide à pédaler tout seul....................................................... J'ai éteint... dodo (il était minuit passé, plus l'énergie de m'énerver).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-touch.net/
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

 Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ?    Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 21:16

Clém18 a écrit:
yes! j'ai vu que tu étais là mais impossible de me connecter à ce moment là... c'était le week-end dernier je pense ^ ^ depuis j'ai un peu joué mais plutôt tard le soir alors je n'ai pas retenté le truc.
Faudrait qu'on se mette d'accord pour un jour et une heure !

D'ailleurs.... Non mais comment tu fais DK ? J'ai vu que tu avais joué deux fois et obtenu plus de trophées que moi qui ai joué...11 ou 12 fois! Je suis trop nulle ou quoi ???  Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ? - Page 2 2189100493 J'ai quand même atteint le niveau Assassin Vétéran là...................... Hier soir prise de tête avec les bugs... dans le sous sol du café théâtre, j'ai enfin pu débloquer toutes les portes pour accéder à l'armure de l'ancien assassin, celui du temps de Jacques de Molay et lorsque j'étais en pleine résolution d'énigme accrobatique, pof, Arno est resté en suspension dans le vide à pédaler tout seul....................................................... J'ai éteint... dodo (il était minuit passé, plus l'énergie de m'énerver).

J'ai débloqué tant de trophées que ça ? ^ ^ Je n'ai pourtant jeté un coup d’œil qu'hier soir à la liste de trophées après ma dernière session de jeu et j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de trophées relativement simples que je pourrais tenter de débloquer la prochaine fois   Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ? - Page 2 3641997745

Pour ce qui est de s'organiser pour faire des missions en coopération, déjà il faudrait que le jeu accepte le fait que j'ai téléchargé et installé la dernière mise à jour... ça m'indique que je ne peux pas jouer en ligne et accéder à certaines fonctionnalités car il y a une mise à jour à faire sauf que je l'ai faite il y a un bout de temps déjà  Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ? - Page 2 2189100493

Tu n'as pas une idée Kaelkael s'il s'agit d'un nouveau bug made in Ubisoft ?
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
Clém18

Clém18

Level 35
Level 35

Messages : 268
Inscription : 23/09/2012
Age : 46

 Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ?    Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 14:47

 Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ? - Page 2 785271489  Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ? - Page 2 2404310583  Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ? - Page 2 676389717  Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ? - Page 2 4012484798 Comprend pas non plus.................................... 


Pour les trophées, je les gagne au hasard, je regarde jamais comment les obtenir... ça doit être pour ça ^ ^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

 Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ?    Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 16:42

@DK : Je ne pense pas cette fois ci, ces pratiques sont assez courantes surtout sur les mobiles.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

 Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ?    Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 16:48

J'ai vu qu'il y a un trophée où il suffit d'aller sur le balcon d'Arno, la bonne blague c'est trop hardcore  Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ? - Page 2 3641997745

(Bien que... moi j'vois pas où il se trouve ce balcon, il faudra que je fasse une recherche sur internet ^ ^)

Kaelkael : J'ai supprimé l'installation du jeu et juste avant de charger ma partie il y a eu une longue installation, peut-être que c'est bon maintenant sauf que depuis hier soir j'ai un nouveau code d'erreur sur ma PS4.... Impossible de jouer en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

 Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ?    Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 16:50

Ah non Ubi est pour a rien cette fois  Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ? - Page 2 2259552673
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






 Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ?    Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Affaire Assassin creed, la révolution n'aura pas lieu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» On aura encore un Assassin creed en 2015
» La licence Assassin's Creed s'offre un peu de repos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Touch :: Rubriques :: description-