Japan Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PartenairesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En attendant la Playstation Experience ce week end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

En attendant la Playstation Experience ce week end Empty
MessageSujet: En attendant la Playstation Experience ce week end   En attendant la Playstation Experience ce week end Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 21:29

Pendant ce week end, on aura un petit événement 100 % Sony qui nous fera leurs show avec la Playstation Expérience. Le but ? C'est simple, Mr Sony met des graines par terre pour faire venir les gameurs comme la Blizcon. OK je suis un peu méchant, mais initiative est tout de même là. Logiquement, on devrait avoir pleins de nouveaux jeux annoncé et ils seront jouable. Malheureusement, cet événement va se dérouler à Las Vegas et qui du coup pour nous on va juste se contenter des news et vidéos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au programme on devrait avoir pas moins de 20 éditeurs qui feront le déplacement, on ne connait pas les noms de jeux. Même si on peux espère avoir du ingame pour le prochain Uncharted. Le Créateur de GOW tease son nouveau jeu avec un teaser.



Et un jeu sous le nom de EMAGON




Voila pour l'instant, cet événement va être crier au génie par les Pros S pour les annonces des nouveaux jeux. En revanche ca va tuer le salon E3 et dans 3 ans cet événement ne sera que Éphémère ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

En attendant la Playstation Experience ce week end Empty
MessageSujet: Re: En attendant la Playstation Experience ce week end   En attendant la Playstation Experience ce week end Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 17:32

Oh dommage je pensais qu'on aurait droit à une conférence En attendant la Playstation Experience ce week end 785271489
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

En attendant la Playstation Experience ce week end Empty
MessageSujet: Re: En attendant la Playstation Experience ce week end   En attendant la Playstation Experience ce week end Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 18:44

Il en aura peut être une, mais je n'est pas d'info sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Bignaked

Bignaked

Level 14
Level 14

Messages : 62
Inscription : 22/10/2014
Age : 30
Localisation : Pau

En attendant la Playstation Experience ce week end Empty
MessageSujet: Re: En attendant la Playstation Experience ce week end   En attendant la Playstation Experience ce week end Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 11:38

Super, bon j'espère en savoir plus sur les jeux de 2015, de nouveaux trailer etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://bignaked.wix.com/bignaked-production
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

En attendant la Playstation Experience ce week end Empty
MessageSujet: Re: En attendant la Playstation Experience ce week end   En attendant la Playstation Experience ce week end Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 17:37

Finalement on aura bien une cof ce samedi à 19 H (france), voici le programme de ce week end sponsorisé par IGN.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

En attendant la Playstation Experience ce week end Empty
MessageSujet: Re: En attendant la Playstation Experience ce week end   En attendant la Playstation Experience ce week end Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 14:31

Voici les vidéo des jeux qui étaient présent à la conférence (rien extraordinaire)







Revenir en haut Aller en bas
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

En attendant la Playstation Experience ce week end Empty
MessageSujet: Re: En attendant la Playstation Experience ce week end   En attendant la Playstation Experience ce week end Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 22:16

Finalement c'était bien ou pas le Playstation Experience ? Trop dégouté... J'ai été privé de connexion internet de jeudi soir à aujourd'hui du coup j'ai tout raté En attendant la Playstation Experience ce week end 1824131068
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

En attendant la Playstation Experience ce week end Empty
MessageSujet: Re: En attendant la Playstation Experience ce week end   En attendant la Playstation Experience ce week end Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 01:08

De mon côté je n'est pas trouvé si fantastique que ca. Il n y a pas eu de grosses annonce juste le gameplay de uncharted 4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






En attendant la Playstation Experience ce week end Empty
MessageSujet: Re: En attendant la Playstation Experience ce week end   En attendant la Playstation Experience ce week end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En attendant la Playstation Experience ce week end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le programme PlayStation Plus du mois de janvier
» Une longue vidéo de gameplay en attendant la sortie de Mad Max
» Paris Games Week 2015
» Playstation souffle ses 20 bougies
» SOS The Final Escape 4 sortira sur PlayStation 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Touch :: Rubriques :: description-