Japan Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PartenairesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un teen Movie débarque sur la PS4, un paris risqué ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

Un teen Movie débarque sur la PS4, un paris risqué ?  Empty
MessageSujet: Un teen Movie débarque sur la PS4, un paris risqué ?    Un teen Movie débarque sur la PS4, un paris risqué ?  Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 13:41

Sony aime bien de retarder leurs jeux, dans leur placard il n y a pas que the last guardian, il y a aussi Until down. Ce jeu a eu une gestation très longue et les développeurs ont finalement mis ce titre sur la PS4. Ce qu'il a de particulier ? C'est simple ca sera un jeu horreur Teen movie.... En gros vous aurez tous les clichés avec la blonde bimbo, le geek (si si), le sportif etc etc dans une maison en plein foret et sans de voisins. Pourquoi que j en parle de ce jeu qui a un scénario basique et sans intérêt? c'est simple, dans le jeu on jouera 8 personnages et tout les personnages peuvent crever en fonction de vos actes. Le jeu reprend les mêmes recette que Heavy rain avec du QTE.  Un teen movie avec du QTE, le paris est risquer surtout sur la durée de vie. L'idée est séduisante mais, pas plus à 40 €.......

Revenir en haut Aller en bas
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

Un teen Movie débarque sur la PS4, un paris risqué ?  Empty
MessageSujet: Re: Un teen Movie débarque sur la PS4, un paris risqué ?    Un teen Movie débarque sur la PS4, un paris risqué ?  Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 17:56

Je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas du tout ce jeu... Peut-être parce qu'à la base c'était un jeu Playstation Move sans grandes ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
Clém18

Clém18

Level 35
Level 35

Messages : 268
Inscription : 23/09/2012
Age : 45

Un teen Movie débarque sur la PS4, un paris risqué ?  Empty
MessageSujet: Re: Un teen Movie débarque sur la PS4, un paris risqué ?    Un teen Movie débarque sur la PS4, un paris risqué ?  Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 18:14

Un teen Movie débarque sur la PS4, un paris risqué ?  2826776592 déjà que j'aime pas ces films gavés de clichés au scénario archi téléphoné qui te fait même plus sursauter alors en jeu..... non je m'en reste à mon Tomb Raider 2013, on a du sang, des mecs armés jusqu'aux dents, des cultes cannibales... ça c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-touch.net/
Bignaked

Bignaked

Level 14
Level 14

Messages : 62
Inscription : 22/10/2014
Age : 30
Localisation : Pau

Un teen Movie débarque sur la PS4, un paris risqué ?  Empty
MessageSujet: Re: Un teen Movie débarque sur la PS4, un paris risqué ?    Un teen Movie débarque sur la PS4, un paris risqué ?  Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 20:37

Moi il me tente ce jeu, j'ai beaucoup aimer Heavy Rain et Beyond (même si celui-ci ma dessus) et j'ai beaucoup aimer les jeux comme Walking Dead Saison 1 et 2 et The wolf Among us, donc ce jeu est du même style alors c'est sur je le ferais, si le scénario est en béton alors ce sera niquel, surtout qu'il y a les angles de camera à l'ancienne, alors c'est super^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bignaked.wix.com/bignaked-production
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

Un teen Movie débarque sur la PS4, un paris risqué ?  Empty
MessageSujet: Re: Un teen Movie débarque sur la PS4, un paris risqué ?    Un teen Movie débarque sur la PS4, un paris risqué ?  Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 23:23

Il est bien The Wolf Among Us ? J'hésite à me le procurer depuis un moment car j'ai adoré les deux saisons de The Walking Dead.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

Un teen Movie débarque sur la PS4, un paris risqué ?  Empty
MessageSujet: Re: Un teen Movie débarque sur la PS4, un paris risqué ?    Un teen Movie débarque sur la PS4, un paris risqué ?  Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 23:38

Oui il est bien meilleur que the walkinge dead saison 2 (selon moi).
Revenir en haut Aller en bas
Clém18

Clém18

Level 35
Level 35

Messages : 268
Inscription : 23/09/2012
Age : 45

Un teen Movie débarque sur la PS4, un paris risqué ?  Empty
MessageSujet: Re: Un teen Movie débarque sur la PS4, un paris risqué ?    Un teen Movie débarque sur la PS4, un paris risqué ?  Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 17:36

Et Beyond c'est si bien que ça ? Les démos ne m'ont pas trop séduites question scénar j'ai l'impression que ça tourne en rond une fois l'essentiel mis en place...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

Un teen Movie débarque sur la PS4, un paris risqué ?  Empty
MessageSujet: Re: Un teen Movie débarque sur la PS4, un paris risqué ?    Un teen Movie débarque sur la PS4, un paris risqué ?  Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 19:09

J'ai apprécié mais je le trouve moins bon que Fahrenheit, Heavy rain et nomad soul
Revenir en haut Aller en bas
Clém18

Clém18

Level 35
Level 35

Messages : 268
Inscription : 23/09/2012
Age : 45

Un teen Movie débarque sur la PS4, un paris risqué ?  Empty
MessageSujet: Re: Un teen Movie débarque sur la PS4, un paris risqué ?    Un teen Movie débarque sur la PS4, un paris risqué ?  Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 17:30

Un teen Movie débarque sur la PS4, un paris risqué ?  2259552673 ok... et donc les trois titres cités sont du même genre question univers ou histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

Un teen Movie débarque sur la PS4, un paris risqué ?  Empty
MessageSujet: Re: Un teen Movie débarque sur la PS4, un paris risqué ?    Un teen Movie débarque sur la PS4, un paris risqué ?  Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 20:00

Non rien a voire, ce qu'il y a de bien chez David Cage, il nous surprend sur chaque jeux. Par contre il y a une logique, dans tout ces jeux on incarne plusieurs perso (quoique dans beyond two soul, il y a que deux pers) et presque pas de game over.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

Un teen Movie débarque sur la PS4, un paris risqué ?  Empty
MessageSujet: Re: Un teen Movie débarque sur la PS4, un paris risqué ?    Un teen Movie débarque sur la PS4, un paris risqué ?  Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 20:55

Du même studio que Beyond : Two Souls, j'ai beaucoup aimé Heavy Rain alors que de nombreux joueurs l'ont pourtant descendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

Un teen Movie débarque sur la PS4, un paris risqué ?  Empty
MessageSujet: Re: Un teen Movie débarque sur la PS4, un paris risqué ?    Un teen Movie débarque sur la PS4, un paris risqué ?  Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 21:34

Je viens de voire que Fahrenheit est dispo sur GOG, franchement prenez le Un teen Movie débarque sur la PS4, un paris risqué ?  1837037155 ( Faites le TUTO Un teen Movie débarque sur la PS4, un paris risqué ?  3641997745 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clém18

Clém18

Level 35
Level 35

Messages : 268
Inscription : 23/09/2012
Age : 45

Un teen Movie débarque sur la PS4, un paris risqué ?  Empty
MessageSujet: Re: Un teen Movie débarque sur la PS4, un paris risqué ?    Un teen Movie débarque sur la PS4, un paris risqué ?  Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 15:12

On incarne plusieurs persos ?! Super ! faut que je vois ça de près alors !!!

Pas cher le Fahrenheit !!! j'attends mes sous et je me le prends ! Merci pour l'info et le lien @Kael !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

Un teen Movie débarque sur la PS4, un paris risqué ?  Empty
MessageSujet: Re: Un teen Movie débarque sur la PS4, un paris risqué ?    Un teen Movie débarque sur la PS4, un paris risqué ?  Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 16:40

Franchement prends le ce jeu, non seulement il tournera sur ton PC, mais tu aura une autre facon de jouer aux jeux vidéos avec un autre genre point and clique. par contre grand warning, ce jeu est bourré de QTE (Quick time event), c'est a dire qu il faut appuyer sur les bouton aux bons moment. Sur PC, il faudra appuyer sur les touches fléchés (haut, bas etc) + 4,8,6,2 (qui représente aussi haut, bas droite etc). Je te rassure que les QTE ne sont pas punitives avec les bons checkpoint qui sont bien placés et un TUTO qui faut le faire pour voire le jeu acteur de.... David Cage Un teen Movie débarque sur la PS4, un paris risqué ?  3641997745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un teen Movie débarque sur la PS4, un paris risqué ?  Empty
MessageSujet: Re: Un teen Movie débarque sur la PS4, un paris risqué ?    Un teen Movie débarque sur la PS4, un paris risqué ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un teen Movie débarque sur la PS4, un paris risqué ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mobile Suit Gundam : Extreme Vs Force débarque lui aussi en Europe
» Deus Ex débarque sur PS4/Xbox one et PC
» Ibuki débarque dans Street Fighter V
» Un nouveau personnage débarque dans Street Fighter V
» Rainbow Mika débarque dans Street Fighter V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Touch :: Rubriques :: description-