Japan Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PartenairesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un portage de la trilogie Final Fantasy XIII sur PlayStation 4 et Xbox One ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

Un portage de la trilogie Final Fantasy XIII sur PlayStation 4 et Xbox One ? Empty
MessageSujet: Un portage de la trilogie Final Fantasy XIII sur PlayStation 4 et Xbox One ?   Un portage de la trilogie Final Fantasy XIII sur PlayStation 4 et Xbox One ? Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 10:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Square Enix a déclaré ne pas exclure l'idée de sortir un jour la trilogie Final Fantasy XIII sur PlayStation 4 et Xbox One, le problème étant les équipes ayant travaillé sur la trilogie Final Fantasy XIII travaillent actuellement sur Final Fantasy XV et A Realm Reborn : Final Fantasy XIV.

Mais soyez rassuré, ce projet pourrait être confié à un studio externe comme cela a été le cas pour la version haute-définition de Final Fantasy X.

Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

Un portage de la trilogie Final Fantasy XIII sur PlayStation 4 et Xbox One ? Empty
MessageSujet: Re: Un portage de la trilogie Final Fantasy XIII sur PlayStation 4 et Xbox One ?   Un portage de la trilogie Final Fantasy XIII sur PlayStation 4 et Xbox One ? Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 16:57

Je ne sais pas pourquoi...... Un portage de la trilogie Final Fantasy XIII sur PlayStation 4 et Xbox One ? 3641997745 Allez les fan FF avec un peu de chance on aura un FF7

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

Un portage de la trilogie Final Fantasy XIII sur PlayStation 4 et Xbox One ? Empty
MessageSujet: Re: Un portage de la trilogie Final Fantasy XIII sur PlayStation 4 et Xbox One ?   Un portage de la trilogie Final Fantasy XIII sur PlayStation 4 et Xbox One ? Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 22:07

Moi en tout cas je ne suis pas intéressé par ce portage... Jamais j'aurais le courage de me refaire Final Fantasy XIII ><
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

Un portage de la trilogie Final Fantasy XIII sur PlayStation 4 et Xbox One ? Empty
MessageSujet: Re: Un portage de la trilogie Final Fantasy XIII sur PlayStation 4 et Xbox One ?   Un portage de la trilogie Final Fantasy XIII sur PlayStation 4 et Xbox One ? Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 22:43

Peut être que tu n est pas fan des FF ? En tout cas pour le jeu FF XV risquera avoir des cris par les fans.....
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

Un portage de la trilogie Final Fantasy XIII sur PlayStation 4 et Xbox One ? Empty
MessageSujet: Re: Un portage de la trilogie Final Fantasy XIII sur PlayStation 4 et Xbox One ?   Un portage de la trilogie Final Fantasy XIII sur PlayStation 4 et Xbox One ? Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 19:11

Si si j'aime bien la licence Final Fantasy, c'est juste que le XIII n'est vraiment pas plaisant à jouer contrairement au XIII-2 que j'ai beaucoup aimé. Je n'ai pas encore joué à Lightning Return à cause du fait qu'on ne puisse pas profiter du jeu en prenant son temps, il y a un chrono qui nous pousse à se dépêcher et je trouve ça hyper chiant.

Puis Final Fantasy XII fait partie des mes J-RPG favoris.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
Bignaked

Bignaked

Level 14
Level 14

Messages : 62
Inscription : 22/10/2014
Age : 30
Localisation : Pau

Un portage de la trilogie Final Fantasy XIII sur PlayStation 4 et Xbox One ? Empty
MessageSujet: Re: Un portage de la trilogie Final Fantasy XIII sur PlayStation 4 et Xbox One ?   Un portage de la trilogie Final Fantasy XIII sur PlayStation 4 et Xbox One ? Icon_minitimeSam 20 Déc 2014, 10:56

Alors j'étais déçu du scénario du XIII, le XIII-2 ça aller, mais le meilleurs c'est le XIII-3 !

@DK: non tu as tord d'écouter ces gens qui dise "impossible" de finir le jeu une 1er fois, moi dès sa sortie j'ai fait ce XIII-3 et j'ai bizarrement était prit par l'histoire, le chrono me faisais peur, j'écoutais ce que disais les gens sur le net, mais en fait j'ai finis le jeu une 1er fois sans que le temps soit écouler ! en fait seul les vrai fans de FF seront capable de le faire, car le LEVEL UP est le seul moyens de stoper le temps. Je t'explique, en fait tu as des PE tu en n'as 5 MAX. Plus tu va UP tu va pouvoir en avoir plus. Mais ces PE sont très rare, pour stopper le temps de quelques minutes c'est 2 PE, mais ces PE te permette de faire des attaques ultra puissante, utiliser un elixir et autre. En fait le seul moyens de finir le jeu sans problème (et je te garanti qu'il me restais 3 JOURS et je me faisais chier car j'avais fait toute les quêtes, je devais laisser passer le temps pour arriver au dernier jours). Plus tu combat et plus tu récupère en PE, allez, 10 combats et tes 2 PE utiliser sont récupéré à peu près. Et à chaque fois que le temps reprend son cours tu stoppe le temps, tu fais ça tout le temps. Donc c'est largement faisable et tu sera pas déçu pour moi c'est le meilleurs FFXIII^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bignaked.wix.com/bignaked-production
Contenu sponsorisé






Un portage de la trilogie Final Fantasy XIII sur PlayStation 4 et Xbox One ? Empty
MessageSujet: Re: Un portage de la trilogie Final Fantasy XIII sur PlayStation 4 et Xbox One ?   Un portage de la trilogie Final Fantasy XIII sur PlayStation 4 et Xbox One ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un portage de la trilogie Final Fantasy XIII sur PlayStation 4 et Xbox One ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Final Fantasy Type-0 HD
» Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
» Final Fantasy XV nous met une nouvelle claque
» Nobuo Uematsu est nostalgique de Final Fantasy VI
» De nouvelles informations concernant World of Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Touch :: Rubriques :: description-