Japan Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PartenairesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ca sent la fin pour le JDG ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

Ca sent la fin pour le JDG ? Empty
MessageSujet: Ca sent la fin pour le JDG ?   Ca sent la fin pour le JDG ? Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 11:45

Pendant les fêtes de Noel, le joueur du Grenier (Alias Frédérique Molas) a fait une petite vidéo FAQ qui répond de nombreuses  questions. Durant la vidéo on apprend qu'en 2015 il aura plein de projet vidéo avec une nouvelle chaine. Pour les fans du papys greniers, sachez qu'il en aura peut être deux par ans, ce choix a été expliquer car pour eux c'était difficile de tourner deux vidéos en un mois. Vue le nombre de personnes, ce choix est Justicieux. Dans la vidéo il évoque également pourquoi qu'il a perdu du poids pour des question de santé (bizarrement je fait parti des personnes que je préfère avant, mais je le félicite pour cette performance), leur référence d'humour  et pour finir sachez que le JDG est peut être très proche du commencement de la fin. Cela fait maintenant 5 ans que le JDG existe et pour eux c'est délicat de se renouveler, c'est surement cette raison qu ils ont d'autres projets dans leurs tiroir.


Revenir en haut Aller en bas
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

Ca sent la fin pour le JDG ? Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin pour le JDG ?   Ca sent la fin pour le JDG ? Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 20:13

Ouais j'avais vu ça dans leur dernière vidéo, c'est triste d'autant plus que leurs futurs projets ne seront pas forcément accrocheurs. Je pense surtout à l'émission sur les MMO-RPG qu'ils font sur Jeuxvideo.com, j'ai essayé de regarder quelques vidéos mais à chaque fois j'ai lâché parce que je trouve qu'il y a un mauvais rythme (sans oublié le fait que les MMO c'est pas mon truc). Il y a aussi Usul qui a lancé une autre émission (sur Youtube) après la fin de 3615 Usul mais là encore je n'ai pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

Ca sent la fin pour le JDG ? Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin pour le JDG ?   Ca sent la fin pour le JDG ? Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 22:02

Disons qu ils avaient un concept original, après il faut les comprendre il faut mieux partir aux bons moment pour ne pas s'ennuyer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Ca sent la fin pour le JDG ? Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin pour le JDG ?   Ca sent la fin pour le JDG ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca sent la fin pour le JDG ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos attentes pour l'e3 v1.5 ?
» Un peu de leak pour Forza 6
» Un changement de CAP pour Gamekult
» Le Jeu Vidéo pour les nuls
» Une annulation pour Allison Road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Touch :: Rubriques :: description-