Japan Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PartenairesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouvel abonnement arrive sur la PS4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

Un nouvel abonnement arrive sur la PS4 Empty
MessageSujet: Un nouvel abonnement arrive sur la PS4   Un nouvel abonnement arrive sur la PS4 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 16:32

Si vous avez voulu de voire la rétrocompatible des jeux PS3 sur la PS4. Bonne nouvelles, cette rétrocompatibilité arrive sur la PS4.... Avec la Playstation Now. Sony va annoncer lors une conférence la stratégie du constructeur. Selon les premier rumeurs, il va avoir un abonnement de 20 $/mois (19,99 $ pour être précis), vous pourrez jouer a n'importe quel jeux PS3. Pour l'instant il y a 100 jeux, mais la liste va rallonger par la suite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

Un nouvel abonnement arrive sur la PS4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel abonnement arrive sur la PS4   Un nouvel abonnement arrive sur la PS4 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 19:56

C'est déjà plus intéressant que les prix de location qui étaient pratiqués durant la beta, mais là je suis surpris par le nombre impressionnant de jeux médiocre sur l'image ci-dessus... Franchement ça ne vend pas du rêve, les 3/4 sont des jeux agréables mais bourrés de défauts.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

Un nouvel abonnement arrive sur la PS4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel abonnement arrive sur la PS4   Un nouvel abonnement arrive sur la PS4 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 20:14

Ce que je vois Sony s'est bien fichu de nous avec les jeux occasions et le online..... Sony montre enfin son vrai visage. Hé oui, Sony ne veux pas du rétrocompatibilité pour bien mettre le service PS Now...... Dnas 3 ans on aura plus de jeux occasion et Sony va faire un marketing de fous pour que les gamers lâchent 20 €/mois. (oui ca sera aussi le cas avec Crsoft, mais eux ils nous ont pas mentis). Dans cette histoire je suis bien content de garder ma PS3 et mes jeux. Un nouvel abonnement arrive sur la PS4 1973499581
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

Un nouvel abonnement arrive sur la PS4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel abonnement arrive sur la PS4   Un nouvel abonnement arrive sur la PS4 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 21:17

Moi aussi, je ne suis pas près de me débarrasser de ma PS3 et mes 250 jeux Un nouvel abonnement arrive sur la PS4 2241569080

Mais je ne pense pas qu'on en arrivera là où tu penses, malgré sa place de leader sur cette génération bah Sony a pu voir comment Microsoft s'est cassé les dents en prenant les joueurs pour de gros cons.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

Un nouvel abonnement arrive sur la PS4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel abonnement arrive sur la PS4   Un nouvel abonnement arrive sur la PS4 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 21:59

Justement Microsoft n a pas pris le joueurs pour des cons, ils avaient une autre vision comme STEAM. Sony eux oui regarde le nombre de retournement de vestes en peux de temps. (En plus Sony s'est mis d accord avec Microsoft pour le même système)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un nouvel abonnement arrive sur la PS4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel abonnement arrive sur la PS4   Un nouvel abonnement arrive sur la PS4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel abonnement arrive sur la PS4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouvel aperçu de Dragon Ball Fusions
» Fallout 4 arrive
» Un nouvel aperçu de Resident Evil : Origins Collection
» La saison 2 arrive ( mais pas pour tout de suite.)
» Street fighter 5 arrive sur next gen (mais pas pour tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Touch :: Rubriques :: description-