Japan Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PartenairesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Braking News qui fera pleurer les Pro S........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

Braking News qui fera pleurer les Pro S........ Empty
MessageSujet: Braking News qui fera pleurer les Pro S........   Braking News qui fera pleurer les Pro S........ Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 18:23

Une petite braking News qui vient de trademark, le jeu tant attendu par les Pros S le jeu The Last Gaurdian serai annuler. Evidemment il ne s'agit pas une annonce officielle, pour moi c'est peut être la bonne solution vue que le développement est chaotique (même si j’espère qu'il sortira sur ma PS4 et que le jeu sera bon).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

Braking News qui fera pleurer les Pro S........ Empty
MessageSujet: Re: Braking News qui fera pleurer les Pro S........   Braking News qui fera pleurer les Pro S........ Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 20:57

Il a sans doute changé de nom, tout simplement.

Ça ne serait pas étonnant étant donné que le développement avait été repris à zéro et qu'il n'aura donc plus rien à voir avec le trailer dévoilé il y a maintenant six ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

Braking News qui fera pleurer les Pro S........ Empty
MessageSujet: Re: Braking News qui fera pleurer les Pro S........   Braking News qui fera pleurer les Pro S........ Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 21:47

Je me suis aussi posé cette questions, c'est pour cette raison que j'attends une annonce officielle
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

Braking News qui fera pleurer les Pro S........ Empty
MessageSujet: Re: Braking News qui fera pleurer les Pro S........   Braking News qui fera pleurer les Pro S........ Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 23:12

J'avoue ne pas avoir été emballé par le concept qui se rapprochait d'avantage de celui d'ICO que celui de Shadow of the Colossus, j'espère qu'on aura droit à un autre jeu avec des créatures gigantesques à affronter Braking News qui fera pleurer les Pro S........ 936737664
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

Braking News qui fera pleurer les Pro S........ Empty
MessageSujet: Re: Braking News qui fera pleurer les Pro S........   Braking News qui fera pleurer les Pro S........ Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 00:04

En tout cas j ai trouvé un nom, The last Hope for ever Braking News qui fera pleurer les Pro S........ 3641997745 . De mon côté je n’espère pas, la créature avait du potentiel. par contre je me pose une uatre question, logiquement Ueda est viré après la sortie du jeu. Est ce il fait exprès de retarder le jeu pour faire ch.ier Sony ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

Braking News qui fera pleurer les Pro S........ Empty
MessageSujet: Re: Braking News qui fera pleurer les Pro S........   Braking News qui fera pleurer les Pro S........ Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 15:21

Tu es certain de ça ? Il me semble que ça fait des années qu'il a quitté la Team ICO et qu'il se contente de superviser de loin le projet. Je me demande justement sur quoi il travaille actuellement... Il me semble avoir lu à l'époque qu'il avait rejoint ou fondé un studio indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

Braking News qui fera pleurer les Pro S........ Empty
MessageSujet: Re: Braking News qui fera pleurer les Pro S........   Braking News qui fera pleurer les Pro S........ Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 17:52

OUi je suis sur, il bosse toujours chez Sony
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Braking News qui fera pleurer les Pro S........ Empty
MessageSujet: Re: Braking News qui fera pleurer les Pro S........   Braking News qui fera pleurer les Pro S........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Braking News qui fera pleurer les Pro S........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dhaslim fera partie des personnages jouables de Street Fighter V
» CES 2015 : Un morse se cache dans cette news
» Je sens que vous allez prendre cette NEws 3DS.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Touch :: Rubriques :: description-