Japan Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PartenairesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?  Empty
MessageSujet: Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?    Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?  Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 16:19

Je viens d'apprendre que Free a envoyer une carte invitation surprise aux journalistes. Cette conférence est assez inattendue. Pour vous dire à la base en s'en cogne totalement vue que ce soir Apple aura une keynote.... Sauf que Xavier Niel a plus d'une carte killer dans ses poche d'oursins.

Hé oui après avoir fracasser les prix des abonnement mobiles en France, le groupe iliad a fait des grosses victimes avec leur prix casser. On pensait que Free ne pourra pas faire mieux sur les tarifs.... hé bien il faut croire que non. D'après les premières rumeurs, Free va encore frapper un gros coup dur avec des tarifs à 9.99 €/ mois en illimités. Oui ca calme, mais Warning/Attention, n'oubliez pas avec ces prix vous aurez des conséquence avec des services en moins et des personnes en chomeurs (plus de vendeurs, plus de téléconseiller etc )

Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?  B_qR71qWAAEqrOg
Revenir en haut Aller en bas
Clém18

Clém18

Level 35
Level 35

Messages : 268
Inscription : 23/09/2012
Age : 45

Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?  Empty
MessageSujet: Re: Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?    Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?  Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 15:30

Mouais... et d'une cher @Kael : les conseillers téléphoniques genre SFR c'est tous des gens qui ne vivent pas et ne travaillent pas en France... suffit de les appeler régulièrement (comme mes parents doivent trop souvent le faire... non comment) et on s'en rend compte : la plupart du temps ils ont un tel accent qu'on ne comprend rien de ce qu'ils disent malgré leurs louables efforts... Donc pour la petite morale je suis d'accord avec toi mais il faudrait que ce soit vraiment des emplois en France qui soient en danger (ok si on parle des magasins et du siège mais c'est tout).

Et de deux : cette offre mirifique que je vois n'est vraiment.. alléchante que pour les déjà abonnés Free box...

Dans l'absolu, tu prends n'importe quel opérateur, si tu ne vis pas dans une grosse ville française t'as les mêmes inconvénients qui font que tu te demandes pourquoi tu paies cher un service non rendu au final parce que tu vis dans la brousse française et que les relais etc ça marche mal car le réseau est de toute façon pas développé ( c'est du vécu 100% là). J'avoue je suis Free mobile depuis bientôt trois ans. Ma mère est chez SFR mobile et box depuis... plus de 10 ans. Maintenant qu'ils vivent eux aussi à la campagne, je capte mieux qu'elle sur mon mobile et pourtant son tel n'est pas un vieux machin fatigué...

Après je suis ok avec toi qu'il faut se méfier des entreprises qui tirent toujours les prix vers le bas car c'est nocif au final et a de graves retombées économiques et sociales mais encore faudrait-il que les autres défendent leur marché de manière réelle et concurrentielle en matière de vrai service.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?  Empty
MessageSujet: Re: Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?    Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?  Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 18:21

Effectivement les centres sont malheureusement dans des pays ou les taxes sont absent.... Mais il en a en France comme B2S . N'oublis pas que tu n as pas que des centres téléphoniques, tu as aussi des vrais gens dans des boutiques
Revenir en haut Aller en bas
Clém18

Clém18

Level 35
Level 35

Messages : 268
Inscription : 23/09/2012
Age : 45

Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?  Empty
MessageSujet: Re: Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?    Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?  Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 18:15

Ben voui mais dans les boutiques... ils vendent des tels et des abonnements, quand t'as un problème et que tu y vas car tu veux parler avec des vrais gens qui parlent dans un français compréhensible, ils te disent que tu dois appeler le service client = WTF ???? !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?  Empty
MessageSujet: Re: Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?    Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?  Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 19:45

Tout dépend chez quel opérateur, maintenant ils essaient de trouver des solutions. Pourquoi ? C'est simple, ca peux attirer des clients
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?  Empty
MessageSujet: Re: Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?    Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 10 Millions de Xbox one dans le monde
» TUTO : Avoir un Gros catalogue Netflix
» Si Si il sera bien présent demain
» Free présente sa nouvelle box TV
» La belle surprise Archos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Touch :: Divers :: description-