Japan Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PartenairesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nintendo va mieux depuis hier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

Nintendo va mieux depuis hier Empty
MessageSujet: Nintendo va mieux depuis hier   Nintendo va mieux depuis hier Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 13:17

Nintendo a annoncé deux nouvelles hier. La première nouvelle Nintendo s'est associé avec DENA pour faire des jeux Smartphones. Si vous rêvez de voire débarquer Mario, Donkey et autres licences. Dommage pour vous, Iwata a bien préciser qu on aura des nouvelle licences qui seront 100 % adapter avec les tactiles.

la seconde nouvelle, Nintedo a officilé une nouvelle console, en revanche on ne sait pas grand chose.... Est ce un smartphone avec les jeux DENA ? le fameux project Fusion ? Les paris sont ouverts. En tout cas depuis l'annonce des jeux Nintendo sur smartphone, voici la courbe des action de Nintendo......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

Nintendo va mieux depuis hier Empty
MessageSujet: Re: Nintendo va mieux depuis hier   Nintendo va mieux depuis hier Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 09:40

Avec cette poule aux œufs d'or qu'est les Amiibo, il y avait vraiment besoin de ça pour faire s'envoler les actions de Nintendo ? Nintendo va mieux depuis hier 3641997745

J'ai hâte de voir ce que va donner leur nouvelle console ! J'espère qu'il s'agit de la remplaçante de la 3DS plutôt que de la Wii U...
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

Nintendo va mieux depuis hier Empty
MessageSujet: Re: Nintendo va mieux depuis hier   Nintendo va mieux depuis hier Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 10:04

J'ai bien peur que cette console NX est juste un smartphone ni plus ni moins. Par contre je mettrais une pièce sur des jeux avec un abonnement pour jouer a des vieux jeux Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

Nintendo va mieux depuis hier Empty
MessageSujet: Re: Nintendo va mieux depuis hier   Nintendo va mieux depuis hier Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 09:57

Je ne pense pas que ça soit un smartphone car Nintendo ne tardera pas à dévoiler la remplaçante de la 3DS et je les vois mal dire adieu au marché des consoles portables alors que c'est le secteur dans lequel leurs consoles ont toujours le mieux marché (Game Boy, Game Boy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS). S'ils devaient abandonner un secteur je pense que ça serait d'avantage celui des consoles de salon car la Nintendo 64, la Game Cube et la Wii U n'ont vraiment pas cartonnées...
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

Nintendo va mieux depuis hier Empty
MessageSujet: Re: Nintendo va mieux depuis hier   Nintendo va mieux depuis hier Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 10:37

Tu sais que c'est délicat une console de nos jours, même les PS4/X1 vont cartonnés, mais ca sera que des jeux tiers du genre COD, FIFA etc. Meme si ces consoles n'ont pas fiat un carton, Nintendo a un gros avantage avec leur propres jeux et crois moi ca change tout (pour preuve aucun éditeur tiers ne veuillent pas sortir leur jeux sur ces console pour ne pas être humilier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Nintendo va mieux depuis hier Empty
MessageSujet: Re: Nintendo va mieux depuis hier   Nintendo va mieux depuis hier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nintendo va mieux depuis hier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nintendo perd son PDG
» [Preview] La Nintendo Switch
» Conférence E3 : Nintendo en panne de vitesse ?
» Sony a vraiment peur de NIntendo ?
» The Legend of Zelda : Breath of the Wild, le No Man's Sky de Nintendo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Touch :: Rubriques :: description-