Japan Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PartenairesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Link ratera les fetes de fin année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

Link ratera les fetes de fin année Empty
MessageSujet: Link ratera les fetes de fin année   Link ratera les fetes de fin année Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 10:46

Mauvaise nouvelle pour les fans de Zelda, le prochain jeu the legend of Zelda sur WIIU ne sortira pas cette année. Pire encore, le jeu sera également absent durant le salon E3. D'après Eli Aonouma, ce report est du pour qu’ils ont trouvé d'autres nouvelles possibilité pour rendre le jeu meilleur et qui rend le planning trop serré.

Citation :
'ai l'intime conviction que de suivre un planning spécifique pour sortir un jeu qui serait limité par ce planning précis, ne devrait pas être notre objectif et que nous devrions nous concentrer sur la concrétisation de ces idées afin de créer un Zelda sur Wii U qui serait aussi réussi que possible.

Revenir en haut Aller en bas
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

Link ratera les fetes de fin année Empty
MessageSujet: Re: Link ratera les fetes de fin année   Link ratera les fetes de fin année Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 19:01

Comme je le voyais venir à des kilomètres ce report Link ratera les fetes de fin année 3222227184

On ne savait strictement rien du jeu et la vidéo de gameplay que Nintendo a dévoilé en décembre dernier montrait des environnements complètement vides.

Enfin bref ! De mon côté je ne suis pas du tout choqué car je m'y attendais.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

Link ratera les fetes de fin année Empty
MessageSujet: Re: Link ratera les fetes de fin année   Link ratera les fetes de fin année Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 16:19

De mon côté j'ai vue ce report, de toute manière tout les Zelda sont tous reporté de plus un an, rien d'alarmant Link ratera les fetes de fin année 3641997745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Link ratera les fetes de fin année Empty
MessageSujet: Re: Link ratera les fetes de fin année   Link ratera les fetes de fin année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Link ratera les fetes de fin année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonne année 2015
» Bonne année 2016
» Mafia 3 change d'année pour du bon ?
» 2017 L'année des smartphone pliable
» [Dossier de la semaine] Bilan de l'année 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Touch :: Rubriques :: description-