Japan Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PartenairesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jouer les durs ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clém18

Clém18

Level 35
Level 35

Messages : 268
Inscription : 23/09/2012
Age : 45

Jouer les durs ou pas ? Empty
MessageSujet: Jouer les durs ou pas ?   Jouer les durs ou pas ? Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 18:26

Allez, je me lance au risque de passer (encore) pour une... nulle (gentiment dit). Comme certains le savent déjà j'ai tenté de m'initier à Dar Soul II à l'occasion de la sortie Scholar of the first Sin PS4. Et j'ai lâché l'affaire après une bonne dizaine d'heures de jeu, trois personnages créés et zigouillés un nombre incalculable de fois, sans avoir dépassé le troisième feu de camp... Jouer les durs ou pas ? 2404310583 Jouer les durs ou pas ? 2404310583 Jouer les durs ou pas ? 2404310583 en dépit de la générosité de nombreux réalialisateurs de tutos pour Youtube, j'ai abandonné, convaincue que non tout le monde ne peut pas jouer à Dark Soul et que même en s'y mettant ce n'est pas un jeu facile. J'veux dire, quel intérêt ont ces jeux si complexes en dehors du cercle des joueurs hardcores? Jouer les durs ou pas ? 1973499581

Perso, j'aime avant tout avoir du fun en jouant aux jeux vidéo, me détendre, frissonner un petit peu, j'opte donc souvent pour l'option "facile" ou "moyenne difficulté".

Et vous ? Aimez-vous recevoir raclée après raclée et finalement remporter une difficile victoire ou préférez-vous vous faciliter la tâche dès le départ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-touch.net/
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

Jouer les durs ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer les durs ou pas ?   Jouer les durs ou pas ? Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 20:52

Je suis comme toi, j'opte toujours pour le mode facile ou normal car je n'ai pas envie de me prendre la tête ! Par contre un jeu qui me tente vraiment j'ai tendance à vouloir y jouer même si je sais pertinemment que je vais me faire défoncer par la difficulté très élevée au point de lâcher au bout de quelques heures. Mais si j'accroche à l'univers, je tiens bon et dans le cas de Bloodborne les efforts finissent par payer Jouer les durs ou pas ? 2259552673
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
Clém18

Clém18

Level 35
Level 35

Messages : 268
Inscription : 23/09/2012
Age : 45

Jouer les durs ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer les durs ou pas ?   Jouer les durs ou pas ? Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 17:11

Parfois, je refais le jeu en mode normal pour voir et je ne m'éclat pas plus pour autant! Mais j'ai remarqué que je faisais de progrès en maniabilité car je commence parfois un jeu en mode normal et je change au bout d'un certain temps, quand les ennemis sont plus nombreux ou plus forts à mesure qu'on avance dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-touch.net/
Contenu sponsorisé






Jouer les durs ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer les durs ou pas ?   Jouer les durs ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouer les durs ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Touch :: Rubriques :: description-