Japan Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PartenairesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 STEAM OS aura aussi sa version portable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

STEAM OS aura aussi sa version portable Empty
MessageSujet: STEAM OS aura aussi sa version portable   STEAM OS aura aussi sa version portable Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 16:57

Tiens je n avais pas vue cette annonce lors du dernier E3, heureusement que le gamescom est là...... (Quoique). SMACH Zero dévoile leur nouveau joujou portable sous STEAM OS. Pour 299 €, vous pourrez jouer à plus de 1000 jeux ( Sur sSteam, je préviens en cas ou :V: ) avec une résolution de 720p Gaming (Ah ce marketing qui sent mauvais). Le processeur sera un SOC AMD G-Series, 4 Go de RAM, 32 Go de mémoire de stockage interne, sortie HDMI ( Géniale pour un portable...... :yawn: ), Stick repris du design des joypads de steambox et la machine sera compatible avec les API DirectX 11.1, OpenGL 4.2 et OpenCL 1.2. Franchement les steam machines je trouve naze, mais je suis curieux de voire cette bete en marche. En tout cas je vous préviens qu'avec ce PRIX que vous ne pourrez pas jouer aux gros jeux AAA mais a des jeux qui dates en moins 3 ans ( et encore), mais l'idée est là, après faut voire l'autonomie.......
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

STEAM OS aura aussi sa version portable Empty
MessageSujet: Re: STEAM OS aura aussi sa version portable   STEAM OS aura aussi sa version portable Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 21:54

Le prix est quand même un peu élevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

STEAM OS aura aussi sa version portable Empty
MessageSujet: Re: STEAM OS aura aussi sa version portable   STEAM OS aura aussi sa version portable Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 22:07

Elle est tout de même plus puissante qu'une PS VITA. L’avantage tu n aura pas payer duex fois le même jeu et là ca fait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






STEAM OS aura aussi sa version portable Empty
MessageSujet: Re: STEAM OS aura aussi sa version portable   STEAM OS aura aussi sa version portable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STEAM OS aura aussi sa version portable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark Souls 3 aura droit lui aussi à son season pass
» De nouveaux jeux Sega débarquent sur Steam ?
» STEAM va brider vos fonctions
» La société Sharp prépare déjà les écrans de la prochaine console portable de Nintendo
» Deathsmiles sortira au printemps sur Steam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Touch :: Rubriques :: description-