Japan Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PartenairesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le tatouage est un remède ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keniori Mortback

Keniori Mortback

Level 32
Level 32

Messages : 223
Inscription : 21/10/2014

Le tatouage est un remède ? Empty
MessageSujet: Le tatouage est un remède ?   Le tatouage est un remède ? Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 09:15

Bonjour à tous et sincères condoléances aux victimes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Malgré les derniers événements, l'Humanité reprend ces droits et chaque personne de bonne volonté donne le meilleur de lui-même pour vivre dans un monde sans haine. Mais est-ce une utopie, vous seuls, avez la réponse à ce vaste débat.
Reprenons le cours de nos vie, tout en gardant un profond respect envers le genre humain. Aujourd'hui, nous allons aborder les blessures, non seulement de l'âme, mais aussi physique en quelques mots. Si certains désapprouvent les propos, qu'ils passent leur chemin, sans aucune rancune.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le tatouage ne doit pas être considéré comme un effet de mode ou un style réservé à une population carcérale. Cet art a traversé les âges et il évolue au fil des moeurs. Il permet de donner une communication de nos sentiments, nos traversées du désert. Je vous invite à consulter pour de plus amples d'informations les dossiers éditées dans la vallée.
Les motifs peuvent également corrigés les imperfections de notre corps.Il est possible que vous ayez eu des accidents et que des cicatrices déciment votre aspect physique. Certes, il est possible de se rendre chez un dermatologue mais ce dernier ne pourra rien faire pour ce désastre. Alors vous décidez de prendre un rendez-vous auprès d'un praticien esthéticien, mais ce dernier vous ruinera vos économies et votre propre santé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avez-vous pris la décision de vous lancer dans un projet tattoo pour repartir du bon pied. Le tatoueur peut se considérer comme un excellent psychologue, il sonde nos âmes et nous écoute, chose rare dans ce monde.
Je pourrais évoquer l'univers du tatouage pendant des heures, cependant je vous invite à dialoguer sur ce sujet. Passez une agréable semaine et jouez-bien. :siffle:

A lire également :

Ink master 8
Septième topic, Ink Master 7
Attention, vous avez pas mal de lecture et dès le 1er topic à ce sujet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
Keniori Mortback

Keniori Mortback

Level 32
Level 32

Messages : 223
Inscription : 21/10/2014

Le tatouage est un remède ? Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage est un remède ?   Le tatouage est un remède ? Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 09:15

Sujet venant de la vallée du blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Nipponzilla

Nipponzilla

Admin

Messages : 18
Inscription : 05/09/2012
Age : 105

Le tatouage est un remède ? Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage est un remède ?   Le tatouage est un remède ? Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 10:29

Il n'y a pas à dire, les tatoueurs ce sont de véritables artistes.

Le tatouage God of War est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-touch.net
Keniori Mortback

Keniori Mortback

Level 32
Level 32

Messages : 223
Inscription : 21/10/2014

Le tatouage est un remède ? Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage est un remède ?   Le tatouage est un remède ? Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 11:07

Pour ma part, je poursuis mon aventure dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi

Level 4
Level 4

Messages : 14
Inscription : 16/01/2016
Age : 29
Localisation : Namur (Belgique)

Le tatouage est un remède ? Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage est un remède ?   Le tatouage est un remède ? Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 18:27

Il est mignon celui de Link :D

Pour ma part, je cherche le courage de me faire ce tatouage:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou celui-là :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

Le tatouage est un remède ? Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage est un remède ?   Le tatouage est un remède ? Icon_minitimeMer 20 Jan 2016, 00:14

DIs toi que ca pique.... Un peu.... Beaucoup Le tatouage est un remède ? 3641997745
Revenir en haut Aller en bas
Keniori Mortback

Keniori Mortback

Level 32
Level 32

Messages : 223
Inscription : 21/10/2014

Le tatouage est un remède ? Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage est un remède ?   Le tatouage est un remède ? Icon_minitimeMer 20 Jan 2016, 14:59

En ce moment, nous travaillons sur nos deux tatouages, cela demande vraiment du temps. Yumi, prenez votre temps de la réflexion et merci pour votre commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Le tatouage est un remède ? Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage est un remède ?   Le tatouage est un remède ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le tatouage est un remède ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tatouage - 1ière Partie
» Tatouage - 2ième partie
» Tatouage - 3ième partie
» Tatouage - 4ième partie
» Tatouage - 5ième partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Touch :: Divers :: description-