Japan Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PartenairesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX Empty
MessageSujet: Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX   Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 17:26

Selon le podcast de Nintendo Everything, Nintendo aura une grosse annonce ce lundi. C'est bizarre mais tout le monde pense tout de suite une annonce de la future NX. Franchement je ne crois pas une seconde a une annonce de la NX ce lundi du faite qu il y a les fête de fin année :finger: . C'est juste suicidaire, en revanche je pense a une possibilité a une baisse de prix de la console. La Xbox 360 est à 199 €avec kinect, a mon avis c'est le bon moment de baisser le prix de la console.

Sinon d'autre possibilité comme l'annonce du prochain Pikmin, un nouveau trailer de Zelda WIIU/NX. Selon vous aura t on quelle annonce ? POur moi la NX sera annoncé en Mars et montrer plus de détails lors du E3.

Citation :
En parlant d'annonces, j'aimerais pouvoir vous en dire plus, mais soyez attentifs Lundi. Lundi il y aura quelque chose... quelque chose va se passer Lundi. Ca va être gros. (...) Soyez attentifs, ça va être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX Empty
MessageSujet: Re: Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX   Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 21:29

J'ai vu qu'il s'agissait de l'arrivée de Minecraft sur Wii U, la bonne blague Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX 3222227184
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX Empty
MessageSujet: Re: Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX   Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 21:54

Oui j ai vue ca, l'annonce a été très contente par crosoft Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX 3641997745
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX Empty
MessageSujet: Re: Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX   Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 14:00

J'suis pas sûr que Microsoft s'en frotte les mains, la quasi totalité des possesseurs d'une Wii U qui auraient pu être intéressés par le jeu l'ont certainement déjà acheté sur PS3, PSVita, PS4, Xbox 360, Xbox One ou PC. Et cela ne m'étonnerais pas non plus qu'il y ait aussi une version smartphones.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX Empty
MessageSujet: Re: Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX   Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 20:57

Ca fait toujours de l'oseille qui rentre Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX 785271489
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX Empty
MessageSujet: Re: Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX   Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amiboo c'est beau le fric, pour Nintendo et actionnaires
» Nintendo prépare quatre 2DS collector pour les fans de Pokémon
» Nintendo perd son PDG
» [Preview] La Nintendo Switch
» Conférence E3 : Nintendo en panne de vitesse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Touch :: Rubriques :: description-