Japan Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PartenairesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kojima dévoile la carte de la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

Kojima dévoile la carte de la France Empty
MessageSujet: Kojima dévoile la carte de la France   Kojima dévoile la carte de la France Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 11:40

L'histoire entre Kojima et Konami vinet d 'en finir. Maintenant Kojima est seul et il a crée son propre stuio avec des anciens de Kojiam Production. Niveau financement ca sera le SCE ( SOny) qui mettra de l'oseille à Kojima et non à Suzuki...... Voici le logo du nouveau studio de Kojiam qui ressemble un peu trop à la France ? :haha:  Allez TF1 embauché Kojima pour faire la météo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

Kojima dévoile la carte de la France Empty
MessageSujet: Re: Kojima dévoile la carte de la France   Kojima dévoile la carte de la France Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 17:58

Hum... Il y a une vague ressemblance mais ce n'est certainement pas voulu par Kojima.

J'espère qu'il parviendra à redonner vie au projet P.T. Kojima dévoile la carte de la France 1837037155
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

Kojima dévoile la carte de la France Empty
MessageSujet: Re: Kojima dévoile la carte de la France   Kojima dévoile la carte de la France Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 22:51

J’espère sinon il aura un 0 à la créativité Kojima dévoile la carte de la France 3641997745 .Pour PT tu peux faire une croix dessus, moi en tout cas je suis bien content de l avoir gardé sur mon DD Kojima dévoile la carte de la France 2259552673
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

Kojima dévoile la carte de la France Empty
MessageSujet: Re: Kojima dévoile la carte de la France   Kojima dévoile la carte de la France Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 15:26

J'ai lu il y a quelques semaines que Guillermo Del Toro et Norman Reedus sont toujours autant dégouté par l'annulation du projet, maintenant que Hideo Kojima est totalement libre bah ils peuvent relancer le projet.

Après tout, on s'en fout complètement du fait que le jeu s'appelait Silent Hills. Ce qui faisait rêver c'est l'ambiance et le fait de voir travailler ensemble tant d'artistes prestigieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

Kojima dévoile la carte de la France Empty
MessageSujet: Re: Kojima dévoile la carte de la France   Kojima dévoile la carte de la France Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 23:34

Citation :
Après tout, on s'en fout complètement du fait que le jeu s'appelait Silent Hills.
Le problème ne vient pas du nom mais aux mécanisme du jeu et l’ambiance. Si ils sortent un jeu comme PT, Konami les mettra surement au procès pour violation copyright. Rappel toi d uproces de Carmak et ID sofware.....
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

Kojima dévoile la carte de la France Empty
MessageSujet: Re: Kojima dévoile la carte de la France   Kojima dévoile la carte de la France Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 08:57

Et c'est quoi les mécaniques du jeu ? Parce que je ne vois pas la différence entre un Silent Hill et Outlast par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

Kojima dévoile la carte de la France Empty
MessageSujet: Re: Kojima dévoile la carte de la France   Kojima dévoile la carte de la France Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 09:13

Justement Silent hills n est pas Outlast Kojima dévoile la carte de la France 2259552673 . On verra bien lors d une annonce, si ca se trouve je me trompe Kojima dévoile la carte de la France 2259552673
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

Kojima dévoile la carte de la France Empty
MessageSujet: Re: Kojima dévoile la carte de la France   Kojima dévoile la carte de la France Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 09:15

kaelkael a écrit:
Justement Silent hills n est pas Outlast Kojima dévoile la carte de la France 2259552673

Tu as joué à Outlast ? Tu sais me dire ce qui le différencie de Silent Hill concernant les mécaniques de jeu ? Je te demande ça parce que je n'ai jamais joué à un Silent Hill. J'ai l'impression que comme dans Outlast tu n'as aucun moyen de te défendre, tu passes donc la plupart de ton temps à t'enfuir et te cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

Kojima dévoile la carte de la France Empty
MessageSujet: Re: Kojima dévoile la carte de la France   Kojima dévoile la carte de la France Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 09:34

J ai un peu joué a outlast, il a un gameplay très proche de amnésaic. Il faut éviter les monstres. Dans SH il faut les tuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Kojima dévoile la carte de la France Empty
MessageSujet: Re: Kojima dévoile la carte de la France   Kojima dévoile la carte de la France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kojima dévoile la carte de la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kojima quitte Konami
» [Complément] La carte de voeux
» HTC dévoile le prix de son casque
» Le Japan Expo dévoile sa liste des nominés
» Un nouveau trailer de Kingdom Hearts 2.8 et 3 a été dévoilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Touch :: Rubriques :: description-