Japan Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PartenairesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ink Master - Epaule Tattoo T.11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keniori Mortback

Keniori Mortback

Level 32
Level 32

Messages : 223
Inscription : 21/10/2014

Ink Master - Epaule Tattoo T.11 Empty
MessageSujet: Ink Master - Epaule Tattoo T.11   Ink Master - Epaule Tattoo T.11 Icon_minitimeSam 05 Mar 2016, 16:12

Epaule Tattoo T.11
Un Sportif fan de Tattoo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source : Ianis MISCHI - Est Républicain


Avant-propos

A quelques jours du Mondial, nous pouvons toujours évoqué le cas des sportifs qui se mettent en valeur non seulement par leurs exploits sur le terrain, mais également dans leur tenue ou dans leurs "sex-tape". Certains d'entre eux rivalisent de talent tout en étant habillés de belles manière ; on se souvient de Beckham avec son dos où l'on remarque un ange de toute beauté.
Alors pourquoi pas aborder le tatouage avec un sportif issu de l'Est de la France.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"De son talon gauche au bas de sa nuque, un héron se dessine sur un fond de soleil couchant, « style aquarelle japonaise », précise son propriétaire. Une partie du corps de l’échassier a même pris possession du dos de son bras. Difficile de ne pas remarquer le tatouage de Raphaël Seguin lorsqu’il évolue sur les terrains de rugby avec l’Olympique de Besançon.
Il ne s’agit pas d’un coup de folie, mais d’une démarche mûrement réfléchie. Il y a deux ans, pour son premier et unique tatouage, le Bisontin réussit à faire collaborer deux tatoueurs : Xoil (Thonon) et Chaim Machlev (Berlin). Fan de leurs styles respectifs, le rugbyman de l’Olympique de Besançon leur fait alors une confiance aveugle : « Je leur ai dit que je voulais un tatouage qui ne se verrait que lorsque je le voudrais. Je voulais être habillé sans que les gens ne se rendent pas compte que j’en avais un », dit le banquier de 26 ans.
« Je ne veux rien savoir, tatouez-moi comme vous voulez »
« Ils m’ont demandé ce que je voulais. J’ai dit “Débrouillez-vous. Et je ne veux rien savoir. Faites ce que vous voulez du moment qu’il ne se voit pas”. »
Il s’allonge sur la table à 13 h et se relève vers 3 h du matin ! « Ça a duré 13 heures, avec une pause de 20 minutes pour manger. Les deux tatoueurs ont travaillé sans relâche. C’était leur première collaboration et je crois que le résultat a bien plus. Mes coéquipiers de l’OB ont pu voir l’avant et l’après. Beaucoup aiment. Ceux qui apprécient moins le style aiment le tatouage en lui-même. »

Interviewé sur un blog anglophone, l’année de la réalisation du tatoo, Chaim Machlev déclarait qu’il considérait ce tatouage plus comme une installation d’art qu’un simple tatoo.
« Je ne m’en lasse pas », sourit Raphaël Seguin. « Chaque matin, je me lève et je ne le vois pas. Je ne peux pas m’en lasser ! »

A consulter également :

Epaule Tattoo T.10 - Complément sur le tatouage japonais
Epaule Tattoo T.9 - La cicatrice
Epaule Tattoo T.8 - Insolite
Epaule T.7 - Communion avec l'artiste
Ink Master - Epaule Tattoo 6
Epaule Tattoo - 5ième partie
Epaule Tattoo - 4ième partie
Epaule Tattoo - 3ième partie
Epaule Tattoo - 2ième partie
Epaule Tattoo - 1ière partie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
 

Ink Master - Epaule Tattoo T.11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ink Master - Epaule Tattoo T.7
» Ink Master - Epaule Tattoo T.8
» Ink Master - Epaule Tattoo T.9
» Ink Master - Epaule Tattoo T.10
» Ink Master - Epaule Tattoo T.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Touch :: Divers :: description-