Japan Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PartenairesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La mangavore de Japantouch le site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clém18

Clém18

Level 35
Level 35

Messages : 268
Inscription : 23/09/2012
Age : 45

La mangavore de Japantouch le site Empty
MessageSujet: La mangavore de Japantouch le site   La mangavore de Japantouch le site Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 18:32

La mangavore de Japantouch le site 3944880947 Alors voyons... pour faire court, je prendrai exemple sur le modèle défini... mais sachez que je suis la blablateuse qui rédige les critiques mangas et souvent des sujets sur le Japon en général pour le site.

Pseudo: Clem18
âge: 36 (n'ayez pas peur ...!!)
Manga préféré: La mangavore de Japantouch le site 2522214262  trop dur de choisir.......................................................
Film préféré: Z'êtes sûr de vouloir limiter le nombre de lignes Mr le rédac' chef vénéré ? La mangavore de Japantouch le site 3641997745 j'aime le ciné comme une dingue... Au moins autant que les mangas, d'ailleurs c'était ma première passion... Je vais en citer quelques uns en lien avec le Japon et je m'arrêterai là ce sera plus facile à lire pour tous... Le Voyage de Chihiro, Princesse Mononoke, Beck, Akira, 5cm par secondes, Solanin, Shokuzai....
Jeux vidéo préféré: Assassin's Creed II , Assassin's Creed Brotherhood, Assassin's Creed Revelation, Skyrim
Hobbies: écrire (ça vous l'auriez deviné), lire (surtout des mangas, BD, romans fantasy, SF, fantastique), écouter de la zic, aller au ciné, partager mes passions sur le net
Autres: secret ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-touch.net/
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 33
Localisation : Liège

La mangavore de Japantouch le site Empty
MessageSujet: Re: La mangavore de Japantouch le site   La mangavore de Japantouch le site Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 20:53

Oh quelle surprise ! Assassin's Creed III ne figure pas parmi tes jeux favoris La mangavore de Japantouch le site 3641997745

Il faut dire que cet épisode était une vaste blague... Je l'ai trouvé très médiocre.

Content de pouvoir discuter à nouveau avec toi sur un forum ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
Bignaked

Bignaked

Level 14
Level 14

Messages : 62
Inscription : 22/10/2014
Age : 30
Localisation : Pau

La mangavore de Japantouch le site Empty
MessageSujet: Re: La mangavore de Japantouch le site   La mangavore de Japantouch le site Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 00:07

haha Bienvenue à toi ana ! oui je suis en retard tu ma toi même souhaiter bienvenu avant moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bignaked.wix.com/bignaked-production
Clém18

Clém18

Level 35
Level 35

Messages : 268
Inscription : 23/09/2012
Age : 45

La mangavore de Japantouch le site Empty
MessageSujet: Re: La mangavore de Japantouch le site   La mangavore de Japantouch le site Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 14:25

No probleme Bignaked puisque je t'ai souhaité la bienvenue avant de faire ma présentation ^^

Et oui rédac'chef vénéré, tu as deviné, AC III n'est pas dans mes favoris, ni le IV d'ailleurs... les seuls trucs que j'aime dans le III c'est les origines ethniques et culturelles de Connor car les amérindiens sont un peuple fascinant et c'est sympa de les présenter en héros pour une fois et le contexte historique de la révolution US mal connue en Europe puisque peu ou pas étudiée, le reste du jeu.... Trop nu, trop naïf, Haytham détestable comme perso principal d'une trop longue première partie, Connor indécrottable niais... Je n'ai aimé que les nouvelles fonctionnalités de déplacement du héros et de combat même si le gameplay m'a déstabilisée au début.
Pour le IV... J'aime le contexte encore une fois, les pirates, le graphisme est pas mal pour les décors mais les personnages............ Beuah! Intéressant de faire du héros un être sans foi ni loi au début et un gameplay pas mal du tout, surtout le fait de voir les ennemis de façon plus nette encore avec la vision d'aigle. Mais on passe beaucoup trop de temps dans les déplacements navals le temps de découvrir l'essentiel pour faire des voyages rapides, l'idée de manoeuvrer le navire et des batailles navales ok mais à la fin c'est barbant de toujours chercher des bateaux à piller et sans ça impossible (ou presque) de continuer à suivre l'intrigue principale.
On pourrait en débattre à fond mais pas dans cette rubrique ^ ^ je vais lancer un sujet tiens!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-touch.net/
Keniori Mortback

Keniori Mortback

Level 32
Level 32

Messages : 223
Inscription : 21/10/2014

La mangavore de Japantouch le site Empty
MessageSujet: Re: La mangavore de Japantouch le site   La mangavore de Japantouch le site Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 19:41

Coucou ana, et merci pour ta présentation toujours autant dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Clém18

Clém18

Level 35
Level 35

Messages : 268
Inscription : 23/09/2012
Age : 45

La mangavore de Japantouch le site Empty
MessageSujet: Re: La mangavore de Japantouch le site   La mangavore de Japantouch le site Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 17:13

La mangavore de Japantouch le site 1264641522 Merci à toi mon gourou JV !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-touch.net/
Contenu sponsorisé






La mangavore de Japantouch le site Empty
MessageSujet: Re: La mangavore de Japantouch le site   La mangavore de Japantouch le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La mangavore de Japantouch le site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ça sent le sapin pour le site Wat.tv
» Canard PC se lance ( encore ) sur un site internet sans pub
» Réécouter les OST de jeux vidéo grace au site abandonware-france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Touch :: Communauté :: description-