Japan Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PartenairesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 M'enfin, déjà 60 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keniori Mortback

Keniori Mortback

Level 32
Level 32

Messages : 223
Inscription : 21/10/2014

M'enfin, déjà 60 ans Empty
MessageSujet: M'enfin, déjà 60 ans   M'enfin, déjà 60 ans Icon_minitimeMer 01 Mar 2017, 19:41

M'enfin, déjà 60 ans Annive10

M'enfin ?! Qui aurait cru que soixante ans seraient passés si vite ? Soixante ans de bonne humeur, d'inventions toutes plus abracadabrantes les unes que les autres, d'explosions et de dégâts des eaux, de rires et de contrats détruits, avec une mouette, un chat, des souris, des instruments de musique et des responsables qui claquent les portes avant de tomber dans les escaliers...
Gaston Lagaffe, c'est soixante années de catastrophes délirantes et un antihéros devenu culte, qu'il fallait bien célébrer aujourd'hui pour cette longue carrière !

Femmard, maladroit, étourdi, nonchalant et gaffeur en série, Gaston porte bien son nom de famille. Un anti-héros qui fête ce mardi 28 février ses 60 ans, et autant de bourdes et de facéties. Né sous la plume du dessinateur belge Franquin en 1957, il apparaît pour la première fois pour combler un vide dans un coin de page du journal Spirou. Le monde de la BD franco-belge découvre alors ce personnage atypique, ses cheveux bruns en bataille, sa silhouette maigrichonne, son énorme nez et son éternel pull vert.
Alors bonne fête à Gaston !

M'enfin, déjà 60 ans Gaston10
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 33
Localisation : Liège

M'enfin, déjà 60 ans Empty
MessageSujet: Re: M'enfin, déjà 60 ans   M'enfin, déjà 60 ans Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 09:25

Ne m'intéressant pas à la bande-dessinée, ça ne me choque pas plus que ça.

Bon anniversaire à Gaston et son auteur M'enfin, déjà 60 ans 1837037155
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
 

M'enfin, déjà 60 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elvis Presley déjà 40 ans...
» CES 2015 : Ne pliez pas ce smartphone, il l'est déjà
» La société Sharp prépare déjà les écrans de la prochaine console portable de Nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Touch :: Divers :: description-