Japan Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PartenairesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous êtes sur d'attendre le jeu Dragon Ball FighterZ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

Vous êtes sur d'attendre le jeu Dragon Ball FighterZ ? Empty
MessageSujet: Vous êtes sur d'attendre le jeu Dragon Ball FighterZ ?   Vous êtes sur d'attendre le jeu Dragon Ball FighterZ ? Icon_minitimeLun 23 Oct 2017, 17:52

Vous adorez l’univers Dragon Ball Z ? Vous attendez tous avec impatience un bon jeu de combat ? Vous avez bavé devant une vidéo du jeu Dragon Ball FighterZ ? Votre main est dans votre porte feuille ? Je sens que cette news va vous refroidir, avec une annonce de saison pass....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous sommes bien d'accord que les saisons pass il en a partout, mais cette nouvelle va vous refroidir du faite que personnes n a vue venir ces packs. Bien souvent dans les saison pas nous avons tout de même du bon contenu, cette fois nous avons droit 8 personnages en plus, 11 thèmes et les commentaires originaux. Donc en gros pour avoir le jeu complet il faudra payer 116 €...... Je ne pensais pas qu on pouvait faire pire que Capcom...... Je pense que vous allez dire Day one ? ou on verra plus tard en version GOTY......
Revenir en haut Aller en bas
 

Vous êtes sur d'attendre le jeu Dragon Ball FighterZ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dragon Ball Xenoverse
» Un nouvel aperçu de Dragon Ball Fusions
» Dragon Quest Heroes
» Les joueurs de Dragon Ball Xenoverse aiment la drogue ?
» La licence Dragon's Dogma est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Touch :: Rubriques :: description-