Japan Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PartenairesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et hop encore un smartphone qui pourra se plier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

Et hop encore un smartphone qui pourra se plier ? Empty
MessageSujet: Et hop encore un smartphone qui pourra se plier ?   Et hop encore un smartphone qui pourra se plier ? Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 13:29

Nous vivons une nouvelle mode, après les smartphones les plus gros, petit, résolution etc etc, voici la mode du Smartphone le plus fin. Apple aurai trouver son maître, le constructeur Oppo aurai fait un smartphone plus fin que celui de Iphone 6 ( et non le 6+ qui est un peu plus épais). Le constructeur chinois nous montre l'Oppo R5 qui aura une épaisseur de ..... 4,85 mm d’épaisseur (contre 6.9 pour Iphone 6). Niveau hardware aura un processeur Snapdragon 615, de 2 Go de RAM, de 16 Go (extensible via micro SD), dalle 5.2 pouces, résolution 1080p, écran AOMLED, APN de 13 mégapixels et d’une batterie de 2000 mAh. Il aura du Android 4.4 avec une surcouche Color OS 2.0. Le produit sera dispo en décembre pour un prix de 500 $ . Mais tout le monde se pose, va t il se plier comme l'iphone 6+ (non on ne parlera pas pour Ipad air 2 qui est juste inutile en parler) ?
.....

Et hop encore un smartphone qui pourra se plier ? Screenshot54
Et hop encore un smartphone qui pourra se plier ? Gsmarena_0016
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 33
Localisation : Liège

Et hop encore un smartphone qui pourra se plier ? Empty
MessageSujet: Re: Et hop encore un smartphone qui pourra se plier ?   Et hop encore un smartphone qui pourra se plier ? Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 17:39

Toi qui est branché technologie, tu changes souvent de smartphone ? Ce genre de critères a pour toi de l'importance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

Et hop encore un smartphone qui pourra se plier ? Empty
MessageSujet: Re: Et hop encore un smartphone qui pourra se plier ?   Et hop encore un smartphone qui pourra se plier ? Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 18:48

Pour moi non, je m'en fou de l'épaisseur. Actuellement j'attends plus un smartphone qui aura plus de bordure sans augmenter la taille de l'écran. Pour la puissance, j'attend du concret. A l’heure actuelle, la puissance ne sert à rien (mis a part avoir une bonne fluidité et des applications qui peuvent être utile comme les montages vidéos).
Revenir en haut Aller en bas
Clém18

Clém18

Level 35
Level 35

Messages : 268
Inscription : 23/09/2012
Age : 45

Et hop encore un smartphone qui pourra se plier ? Empty
MessageSujet: Re: Et hop encore un smartphone qui pourra se plier ?   Et hop encore un smartphone qui pourra se plier ? Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 15:50

Esthétiquement il est super beau  Et hop encore un smartphone qui pourra se plier ? 936737664 après... un smartphone chinois... je ne suis pas sûre qu'il ait la résistance dans le temps qu'on peut attendre d'un Apple... Et puis c'est vrai que ce qui compte c'est la puissance, après tout un smartphone, on veut que ça permette de se balader sur le net sans encombre et franchement... pas ravie pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-touch.net/
Contenu sponsorisé






Et hop encore un smartphone qui pourra se plier ? Empty
MessageSujet: Re: Et hop encore un smartphone qui pourra se plier ?   Et hop encore un smartphone qui pourra se plier ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et hop encore un smartphone qui pourra se plier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CES 2015 : Ne pliez pas ce smartphone, il l'est déjà
» 2017 L'année des smartphone pliable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Touch :: Divers :: description-