Japan Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PartenairesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 A quoi jouez-vous en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clém18

Clém18

Level 35
Level 35

Messages : 268
Inscription : 23/09/2012
Age : 45

A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?    A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 17:56

@Kael : nan le DLC est suuuper décevant... en dehors de quelques séquences pendant lesquelles Ellie se démène entre infectés et autres salopards pour dénicher de quoi soigner Joël (c'est avant qu'elle soit pris au piège chez les cannibales) qui sont pas mal mais entrecoupées de ses souvenirs avec Riley, sa copine qui a été mordue en même temps qu'elle mais y est passée (elle le rconte brièvement à Joël je ne sais plus quand) et là, franchement on s'ennuie beaucoup. Ok elles passent du temps ensemble, font des trucs de gamines dans un Boston en ruines (où commence l'histoire principale) et tu attends le moment fatidique que tu connais par ce qu'Ellie a raconté mais ça n'arrive pas et quand ça arrive ben ça va vite et c'est presque tout en cinématique sauf quand tu dois faire sprinter Ellie...

Combien de fois je suis morte dans Dark Soul II ??? Je sais plus, j'ai pas compté... j'ai créé trois persos parce que comme il n'y a aucun tuto ni consignes j'ai tardé à comprendre comment fonctionne l'usure et la réparation automatique des armes aux feux de camp... du coup, suis descendue deux fois à 50% de vie seulement et morte encore et encore dans la forêt des géants. J'ai testé le guerrier, l'expert à deux lames, le chevalier... Nan mais combien de fois ?.... au moins 50 fois... Et quand je passe mon temps à refaire les mêmes trucs sans avancer ça me gave trop, je suis pas une joueuse hardcore, si je ne m'amuse pas, j'abandonne, pour moi c'est le fun d'abord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?    A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 19:38

C'est claire que l'essentiel du jeux vidéo (ou autes) c'est de s'amuser avant tout, après chacun son trip A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 3641997745
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?    A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 20:43

Au cas où la question s'adressait à moi, je suis mort entre 100 et 120 fois dans Bloodborne ^ ^

En fait ma plus grande série de morts c'était au tout début du jeu mais une fois que tu as bien augmenté ta jauge de vie bah ça passe sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?    A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 22:38

On deviens si puissant que ca ? Il me semble dans les autres série c'étais l'inverses......
Revenir en haut Aller en bas
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?    A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 16:55

Je me suis pris The order 1886, je pensais de voire un mauvais jeux.... En faite non, c’est un jeu sympas. Certes ce jeu ne va pas réinventer le genre ou autres, on passe un bon moment avec un scénario qui tiens la route (mais il reste basique).
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?    A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 18:41

Kaelkael : J'ai enchainé avec Dark Souls 2 et c'est pareil que dans Bloodborne, tu meurt beaucoup de fois au début le temps que ton personnage puisse avoir une bonne barre de vie et qu'il puisse frapper fort, puis après tes morts sont assez rares.

Moi j'ai débuté Toukiden Kiwami il y a quelques jours... Qu'est-ce que ce jeu est chiant ! Tu as un paquet de quêtes bidons puis les gros monstres tu affrontes sans cesse les mêmes. Là pour l'instant j'en ai affronté que trois de différents mais les deux premiers je les ai déjà affrontés quatre ou cinq fois. Moi qui pensait qu'il s'agissait de combats uniques...
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
Clém18

Clém18

Level 35
Level 35

Messages : 268
Inscription : 23/09/2012
Age : 45

A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?    A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 17:25

kaelkael a écrit:
Je me suis pris The order 1886, je pensais de voire un mauvais jeux.... En faite non, c’est un jeu sympas. Certes ce jeu ne va pas réinventer le genre ou autres, on passe un bon moment avec un scénario qui tiens la route (mais il reste basique).

A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 3178806453 Yeah tout comme moi! J'ai tout aimé, le scénario même s'il est classique, les persos sont intéressants, l'ambiance, les armes et le graphisme à tomber! Bon après... même une pas douée comme moi l'a terminé en moins de 15 heures... et je ne suis pas morte trop souvent A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 3641997745
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-touch.net/
Clém18

Clém18

Level 35
Level 35

Messages : 268
Inscription : 23/09/2012
Age : 45

A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?    A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 17:12

Uncharted 3, c'est fun et graphiquement pas mal. Bon c'est plutôt répétitif entre les énigmes mais j'y prend pas mal de plaisir, le jeu qui ne te prend pas le chou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?    A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 21:15

Tu as trouvé des énigmes ? A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 2522214262 A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 3641997745 ( de mon côté ce volet m a très décus)
Revenir en haut Aller en bas
Clém18

Clém18

Level 35
Level 35

Messages : 268
Inscription : 23/09/2012
Age : 45

A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?    A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 22:02

Ben oui... j'ai même trouvé qu'elles étaient faciles comparé au parcours tombeaux du dernier Tomb Raider. La seule qui m'a posé problème dans ce Uncharted est la statue qu'il faut reconstituer avec le bâton lumineux sur une peinture murale.

J'ai commandé le Uncharted 2 en occaz...

Pourquoi t'as pas aimé le 3 ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?    A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 23:14

J'ai trouvé le jeu trop basique et sans intérêt ( par contre il en a dans le 2). Je trouve ce Tomb raider like trop accès bourrinage. Les seuls point positifs, se sont les perso attachants.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?    A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 20:20

Tu as joué au troisième Uncharted avant le deuxième ? Dans ce cas je peux comprendre pourquoi tu ne le trouve pas mauvais. En fait Uncharted 2 est tellement bon que c'est très difficile de passer après lui et étant donné que Uncharted 3 est moins bon que le premier, bah ça n'arrange en rien la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
Clém18

Clém18

Level 35
Level 35

Messages : 268
Inscription : 23/09/2012
Age : 45

A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?    A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 17:10

A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 2189100493 ben oui messieurs je joue tout dans le désordre... parce que le seul Uncharted d'occaz présent le jour de mon achat chez Micromania était le 3 voilà...

Bon je l'ai terminé et dans l'ensemble, je l'ai trouvé fun pas si compliqué que ça même si je suis passée de mode normal en facile vers la fin car j'en avais marre de me faire flinguer par deux gars avec bouclier métallique de tricheurs. Son principal atout ce sont les décors et des persos sympas comme le dit @Kael
J'ai pris le 2 sur le net et je l'ai commencé. C'est sûr que le début est plus "action" mais pour le moment je ne suis pas scotchée à mon fauteuil, le coup du pote qui trahit c'est classique... Et puis j'aime pas la nana, trop rentre dedans! Par contre contente de retrouver Sully!! Là je suis au début de l'entrée en ville au Népal, miss sexy est bloquée dans l'ascenseur (mouhahaha, j'ai envie de l'y laisser!) A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 3641997745
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-touch.net/
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?    A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 20:18

Tu n'as pas été déçue par le boss de fin d'Uncharted 3 ? C'était une vraie blague, vraiment trop bidon A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 4200951780

Puis tu verras qu'à la fin de Uncharted et Uncharted 2 tu affronteras des adversaires vraiment surprenants... Je ne t'en dis pas plus pour ne pas te spoiler mais il me semble justement que dans Uncharted 3 il n'y avait rien de tel. Ou bien si mais alors ça veut dire que ce troisième épisode ne m'a vraiment pas marqué du tout A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 3641997745

Enfin bref, tu comprendras où je veux en venir lorsque tu les aura fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?    A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 01:58

Méchante...... A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 3641997745 . Oui Sully est plus présent ce qui explique pourquoi que le 2 est le meilleur de la saga A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 3641997745
Revenir en haut Aller en bas
Clém18

Clém18

Level 35
Level 35

Messages : 268
Inscription : 23/09/2012
Age : 45

A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?    A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 17:52

Dragon Kevin a écrit:
Tu n'as pas été déçue par le boss de fin d'Uncharted 3 ? C'était une vraie blague, vraiment trop bidon A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 4200951780


Quel boss de fin ????????????????????????????  A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 2522214262  A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 3641997745  A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 3641997745  A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 1973499581
Il ne se passe rien, tout est déjà fait par la vidéo
Spoiler:

@Kael : bon là j'ai plus vu Sully depuis son plongeon à Bornéo... A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 3641997745
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-touch.net/
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?    A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 18:34

Bah ouais justement, le gros méchant meurt bêtement sans qu'on ait à l'affronter ! C'est vraiment trop débile A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 676389717
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
Clém18

Clém18

Level 35
Level 35

Messages : 268
Inscription : 23/09/2012
Age : 45

A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?    A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 15:13

Mouais... fini le jeu et c'est ça....

Sinon, et bien joué à ASSASSIN'S CREED SYNDICATE et c'est pas franchement original. Aucun scénario au final, juste une succession de missions avec au centre une rivalité frère-soeur... Le seul truc sympa est la contexte historique et son travail graphique même si le coup de foudre n'est pas le même que sur le précédent opus, forcément la surprise n'est plus là et puis il y a beaucoup moins de détails, de foule, c'est un peu nu je trouve... Les nouveautés, grappin et course en calèche sont fun quand il n'y a pas de bug ^^'
J'attendais mon DLC sur Jack L'Eventreur mais il est arrivé le 15 décembre et j'ai commencé un autre jeu alors je verrai plus tard...

Autre jeu en cours donc et mille fois plus saisissant : THE WITCHER 3 !!!! Coup de foudre absolu! Merci à @DK et @Qade pour leurs avis qui m'ont décidée à me jeter dessus dès que le prix de l'occaz était abordable. Pour le moment en dehors de quelques bugs rigolos (personnage féminin qui devient chauve...) aucune déception en vue. Le truc vraiment bien niveau scénar est que les choses changent par la suite suivant les choix que l'on fait dans les dialogues et les actions. J'ai même envie de lire les romans qui ont inspiré les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-touch.net/
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?    A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 19:43

Si j'ai bien suivis l'actualité autour de The Witcher 3, il ne faut pas perdre son temps à aller attaquer les camps de bandits et faire tous les petits trucs à la con (du genre cueillette de plantes je suppose) car le jeu est déjà hyper long comme ça et c'est le genre de trucs qui te font perdre un temps fou.

En plus de cela, il y a une extension qui est sortie et il me semble qu'il y en a une ou deux autres qui sont prévues.

Concernant Assassin's Creed Syndicate, ça ne m'étonne pas qu'il n'y ait pas vraiment de scénario puisque c'était déjà le cas dans Assassin's Creed Unity.

Moi en ce moment je joue à Fallout 4. Je suis proche de la fin et même si je me suis bien amusé, je dois bien avouer que j'en suis un peu soulagé parce qu'il y a trop d'éléments intéressants des précédents épisodes qui ont disparus...
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
Bebop

Bebop

Level 2
Level 2

Messages : 2
Inscription : 23/12/2015

A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?    A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 09:51

Pour The Witcher 3, tout dépend du mode de difficultés choisie. Si tu est dans les premiers modes, alors pas la peine de faire tout les camps de bandits ou tout les marqueurs de la carte si le temps te fait défaut. En suivant la quête principale, tu pourra de temps à autres te faire quelques quêtes annexes histoire de te payer un bon équipement et rester dans la course, ton leveling suivra ;) (voir à la limite, pour ton armure, tu peux, si tu as un peu de temps, faire les quêtes d'armures de Sorceleur, tu en as trois si je ne m'abuse, chacune correspondant à un style de jeu et pouvant aisément tenir jusqu'à la fin du jeu sans soucis). Pour les extensions, une est déjà disponible et la seconde est en cours de finition.

Par contre, si tu es dans les modes de difficultés supérieurs, cela va être plus difficile de rusher le jeu (mais pas impossible).
Revenir en haut Aller en bas
Clém18

Clém18

Level 35
Level 35

Messages : 268
Inscription : 23/09/2012
Age : 45

A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?    A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 11:45

Ben j'avais l'impression que la montée en niveau ne se faisait pas aisément et qu'il fallait donc jouer le jeu jusqu'au bout en faisant plein de missions annexes et contrats de sorceleur pour gagner en niveau et avoir des sous histoire d'acheter un meilleur équipement etc... Au début j'ai donc fait un peu de tout ^^ j'en suis à une vingtaine d'heures je pense et j'ai dû faire la moitié de la quête principale (je suis à Skelling là) j'ai du temps alors ça me gêne pas. Il n'y a eu que quelques missions sur Novigrad que j'ai trouvées longues à faire et pour une récompense minime...
Il s'ennuie pas le Geralt quand même, si je ne choisissais pas les dialogues en fonction de sa romance avec Yennefer il se taperait toutes les sorcières du jeu ! A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 1264641522
En même temps, pour découvrir l'univers de The Witcher quand on a jamais joué sur les jeux précédents sur PC c'est mieux de se balader et de trucider tout ce qui se présente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-touch.net/
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?    A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 12:31

En une vingtaine d'heures tu es à la moitié du jeu ? J'hésitais à y jouer car j'avais lu qu'il fallait une centaine d'heures pour le finir, mais s'il est possible de le finir en 40 ou 50 heures alors ça change tout A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 2522214262
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
Clém18

Clém18

Level 35
Level 35

Messages : 268
Inscription : 23/09/2012
Age : 45

A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?    A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 17:22

ben c'est au jugé... je pense que j'en suis à la moitié de l'intrigue principale, je n'ai pas vérifié sur les sites qui donnent les soluces... j'ai visité Velen, Novigrad et suis toujours sur la piste de la fille à sauver, Ciri, sur Skelling... et je dois retourner sur Velen... j'ai fais pas mal de quêtes annexes et de contrats de sorceleur. Le gars de chez Micromania où j'ai eu le jeu en occaz pour 39.90 avec bonus (carte, cd musique du jeu et autocollants) m'a dit qu'après 60h il n'avait toujours pas tout fait ^^
Mais bon, j'aime prendre mon temps pour découvrir et faire tout plein de trucs en plus, c'est ce que j'ai le plus aimé dans Skyrim déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?    A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 18:06

En ce moment je suis sur Her Story, ce jeu est très particulier et il nous emmene aux vieux aventures PC des années fin 80 débuts 90. Pour avoir une interaction, il faut taper le nom exact. Ce jeu n'a que ce principe de gameplay pour lancer une base de recherche de vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?    A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 22:00

Étrange comme concept.

Dans le genre ovni j'ai terminé Emilie is Away et je me demande si nos choix lors des dialogues ont vraiment une incidence sur la fin... J'ai fais tout mon possible pour concrétiser avec la fille mais je me suis pris un râteau A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 3222227184

Le jeu est gratuit sur Steam donc testez-le si vous avez une petite heure à perdre.

Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
Contenu sponsorisé






A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?    A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A quoi jouez-vous en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Vous voulez prendre une PS4 ? Hé bien attendez.....
» Le succès est au rendez-vous pour la version Wii U de Minecraft
» Le Cosplay et vous
» Vous êtes sur d'attendre le jeu Dragon Ball FighterZ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Touch :: Rubriques :: description-