Japan Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PartenairesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Square Enix lance sa Christmas Surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

Square Enix lance sa Christmas Surprise Empty
MessageSujet: Square Enix lance sa Christmas Surprise   Square Enix lance sa Christmas Surprise Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 01:07

Pour la deuxième année consécutive, Squere Enix lance sa Christmas surprise pour un prix de 7 €.  Kesaco ? Le principe est  simple, Squarer Enix vous vend une boite surprise. Pour 7 €, vous aurez environ 80 € de cadeaux surprises. L'année dernière il avait tout de même les dernier tomb raider, Juste cause Hitman blood money. Sachez que cette offre n'est que valable sur STEAM, dommage..... Je me suis commandé une boite et je vous préviendrais ce que j'aurai dans ma boite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

Square Enix lance sa Christmas Surprise Empty
MessageSujet: Re: Square Enix lance sa Christmas Surprise   Square Enix lance sa Christmas Surprise Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 22:26

Par sûr que ça soit l'affaire du siècle car les jeux Square Enix baissent énormément de prix durant les soldes sur Steam. Je me souviens notamment de Just Cause 2, Hitman Absolution et Deus Ex : Human Revolution que j'ai vu de très nombreuses fois à -90%, donc voilà il faut voir ce qu'ils vont te refiler ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

Square Enix lance sa Christmas Surprise Empty
MessageSujet: Re: Square Enix lance sa Christmas Surprise   Square Enix lance sa Christmas Surprise Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 01:11

D'après les pronostique, on aura peut être la trilogie FF 13, Lara Croft and the Temple of Osiris, murder of soul mais bon on verra ca et je vous dirais ce que j 'aurais.
Revenir en haut Aller en bas
Clém18

Clém18

Level 35
Level 35

Messages : 268
Inscription : 23/09/2012
Age : 45

Square Enix lance sa Christmas Surprise Empty
MessageSujet: Re: Square Enix lance sa Christmas Surprise   Square Enix lance sa Christmas Surprise Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 15:10

Je suis curieuse de lire ce que tu auras reçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

Square Enix lance sa Christmas Surprise Empty
MessageSujet: Re: Square Enix lance sa Christmas Surprise   Square Enix lance sa Christmas Surprise Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 19:14

Voici la liste de jeux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En plus j'ai des grosse réduc sur le dernier Tomb raider Lara Croft and the Temple of Osiris et les FF 13
Revenir en haut Aller en bas
Clém18

Clém18

Level 35
Level 35

Messages : 268
Inscription : 23/09/2012
Age : 45

Square Enix lance sa Christmas Surprise Empty
MessageSujet: Re: Square Enix lance sa Christmas Surprise   Square Enix lance sa Christmas Surprise Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 17:28

Wow ça vaut le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-touch.net/
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

Square Enix lance sa Christmas Surprise Empty
MessageSujet: Re: Square Enix lance sa Christmas Surprise   Square Enix lance sa Christmas Surprise Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 20:59

Je me demande si Last Remnant est identique à la version Xbox 360... J'avais beaucoup aimé ce jeu mais techniquement il était vraiment à la ramasse.

Sinon c'est quoi le dernier des six jeux offerts ? Je vois mal le titre et la jaquette ne me dis rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

Square Enix lance sa Christmas Surprise Empty
MessageSujet: Re: Square Enix lance sa Christmas Surprise   Square Enix lance sa Christmas Surprise Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 21:36

A ton avis ? Square Enix lance sa Christmas Surprise 3641997745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Square Enix lance sa Christmas Surprise Empty
MessageSujet: Re: Square Enix lance sa Christmas Surprise   Square Enix lance sa Christmas Surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Square Enix lance sa Christmas Surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Classement du Jump Square #12
» La belle surprise Archos ?
» Suprise, surprise, Free aura une conférence demain, il va avoir des décès dans le monde téléphonie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Touch :: Rubriques :: description-