Japan Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PartenairesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 E3 2015 : Bethesda aura sa conférence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

E3 2015 : Bethesda aura sa conférence Empty
MessageSujet: E3 2015 : Bethesda aura sa conférence   E3 2015 : Bethesda aura sa conférence Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 12:05

Pour les 20 ans du salon de jeux vidéo E3 qui se déroulera le  16 au 18 juin 2015 à Los Angeles. On aura une grosse surprise, en effet pour la première fois le salon ne va pas commencer par Microsoft, mais par Bethesda qui fera leur show le  14 juin ( pas de date précise). Je ne souviens pas de conférence de Bethesda dans un E qui est du coup une grande première.... Pour tenir 50 minutes de show, Bethesda aura surement du pain sur la planche. Du coup on peux penser sans se force un prochain Fallout (qui avait des rumeurs), DooM (il parait qu'il met une grosse gifle a tout le monde), The elders scroll Online (pour les consoleux ET une annonce F2P)...... C'est tout ? Peut être, de mon côté je mise sur un Elder scroll 6 avec le moteur du reboot Doom ?  du côté de WTF Prey 2 E3 2015 : Bethesda aura sa conférence 2259552673  . Et vous, vous misez sur quel jeux ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

E3 2015 : Bethesda aura sa conférence Empty
MessageSujet: Re: E3 2015 : Bethesda aura sa conférence   E3 2015 : Bethesda aura sa conférence Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 19:46

Étant donné qu'il la version Free to Play de The Elder Scrolls Online arrive au mois de juin sur consoles, je pense qu'une grosse partie de la conférence sera consacrée à ce jeu. Sinon je pensais aussi à un nouveau Fallout, et concernant le prochain The Elder Scrolls je pense que c'est trop tôt car le gameplay des deux précédents Fallout était quand même fort proche de celui de Morrowind, Oblivion et Skyrim. Je vois mal deux jeux aussi proche être annoncés en même temps. A moins qu'ils ne se dirigent vers nouvel épisode dont le gameplay serait identique à celui des deux premiers Fallout.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
 

E3 2015 : Bethesda aura sa conférence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On aura encore un Assassin creed en 2015
» c:\bethesda\pub\teaser
» Conférence E3 Bethesda : Du classique, mais efficace ?
» E3 : Trico aura droit a sa collector
» STEAM OS aura aussi sa version portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Touch :: Rubriques :: description-