Japan Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PartenairesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Quels sont les derniers films que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

Quels sont les derniers films que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Quels sont les derniers films que vous avez vu ?   Quels sont les derniers films que vous avez vu ? Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 15:15

Donnez votre avis sur les derniers films que vous avez eu l'occasion de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

Quels sont les derniers films que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous avez vu ?   Quels sont les derniers films que vous avez vu ? Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 15:38

Il y a quelques jours j'ai vu Les Chevaliers du Zodiaque : La Légende du Sanctuaire.

Non seulement le film se plante lamentablement en tentant de jouer la carte de l'humour, mais en plus il sous-exploite complètement de nombreux personnages important du manga ! Il faut savoir que le film dure 80 minutes, il y a 40 minutes pour introduire la bataille du sanctuaire et le combat final dure 15 minutes, ce qui signifie qu'ils traversent les 12 maisons du sanctuaire en seulement 25 minutes.

Pas de combat contre : le chevalier du bélier, l'armure du gémeau, le chevalier de la vierge, le chevalier du sagittaire, le chevalier de la balance et le chevalier du poisson.
Combat interrompu contre : le chevalier du taureau, le chevalier du lion, le chevalier du scorpion et le chevalier du sagittaire.
Un vrai combat contre : le chevalier du cancer et le chevalier du verseau.

Seulement deux vrais combats... Et encore ! Je qualifie le combat contre le chevalier du verseau comme un vrai combat parce qu'il n'est pas interrompu, mais l'affrontement entre Camus et Hyoga se résume à une seule attaque.

Concernant les combats interrompus, à chaque fois les chevaliers de bronze se font défoncer. Il n'y a que Seiya qui parvient à éveiller son septième sens et c'est lors de l'affrontement final contre Saga. Heureusement que des chevaliers d'or (celui du bélier et de la vierge) sont venu leur sauver la peau.

D'ailleurs ils ont fait fort ! Ils sont parvenus à faire d'Ikki une vraie lopette alors qu'il s'agit certainement du chevalier le plus puissant du manga.

Les quelques séquences de combat sont réussies mais cela ne parvient pas à sauver le film, d'autant plus que le combat contre le grand pope est complètement raté.

Un film à regarder si vous avez du temps à perdre mais à ne surtout pas acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
Clém18

Clém18

Level 35
Level 35

Messages : 268
Inscription : 23/09/2012
Age : 45

Quels sont les derniers films que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous avez vu ?   Quels sont les derniers films que vous avez vu ? Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 17:27

J'ai vu sur Canal + (pas chez moi, suis pas assez riche...) le film LE SEPTIEME FILS inspiré des romans pour jeunesse Chroniques de l'Epouvanteur. J'avais vu la BA quand c'était sorti et je m'étais dit que ça pouvait être bien d'autant que j'ai lu les trois premiers romans de la saga et que c'est pas mal. Mais le film............................................................... Sorte de compilation ratée de tous les romans parus à ce jour, donc nulle avec des acteurs inconnus sans charisme pour jouer le rôle de l'apprenti et de la jeune sorcière dont il tombe amoureux et d'acteurs connus mal employés dans les rôles du maître épouvanteur et de son ennemie jurée.
Bref, en dehors de l'esthétique et des effets spéciaux c'est hyper giga méga décevant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-touch.net/
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

Quels sont les derniers films que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous avez vu ?   Quels sont les derniers films que vous avez vu ? Icon_minitimeLun 01 Fév 2016, 08:24

Hier j'ai vu Le Dernier Samouraï, quelle claque ! J'ai rarement trouvé un film aussi beau.

J'ai surtout adoré la partie où Tom Cruise rejoint le village des samouraïs et qu'il s'intègre petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
Keniori Mortback

Keniori Mortback

Level 32
Level 32

Messages : 223
Inscription : 21/10/2014

Quels sont les derniers films que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous avez vu ?   Quels sont les derniers films que vous avez vu ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 23:14

Deadpool, une vraie bouffée d'air frais dans le monde des super-héros..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Quels sont les derniers films que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous avez vu ?   Quels sont les derniers films que vous avez vu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels sont les derniers films que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quels sont les derniers jeux vidéo que vous avez terminé ?
» Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?
» Quels sont vos chanteurs japonais favoris ?
» Les films d'horreur
» Profitez de cette offre (Même si vous n'avez pas ce jeu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Touch :: Rubriques :: description-