Japan Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PartenairesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quels sont les derniers jeux vidéo que vous avez terminé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nipponzilla

Nipponzilla

Admin

Messages : 18
Inscription : 05/09/2012
Age : 105

Quels sont les derniers jeux vidéo que vous avez terminé ? Empty
MessageSujet: Quels sont les derniers jeux vidéo que vous avez terminé ?   Quels sont les derniers jeux vidéo que vous avez terminé ? Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 08:45

Publiez sur ce sujet le nom des derniers jeux vidéo que vous avez terminé et donnez si possible un bref avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-touch.net
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

Quels sont les derniers jeux vidéo que vous avez terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers jeux vidéo que vous avez terminé ?   Quels sont les derniers jeux vidéo que vous avez terminé ? Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 08:58

J'ai terminé Fallout 4 il y a quelques jours.

Au delà de la disparition du système de karma, des choix de dialogue ayant un réel impact et de pas mal d'autres petites choses qui rendaient la licence vraiment intéressante, ce qui m'a le plus dérangé c'est les factions avec lesquelles il n'est pas possible d'entretenir une bonne relation du début à la fin. Non, il faut absolument faire un choix ! Cela m'avait déjà dérangé dans Fallout New Vegas.

Moi j'aimerais bien qu'ils prennent exemple sur la saga The Elder Scrolls. Il est possible de devenir le maître de la guilde des mages, des guerriers, des voleurs ou des compagnons mais là on ne vient pas t'emmerder en t'obligeant à en choisir une et à exterminer les autres...

Selon moi Fallout 3 et Fallout New Vegas sont bien meilleurs (je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à Fallout 1, Fallout 2 et Fallout Tactics) mais Fallout 4 n'en reste pas moins un jeu vraiment agréable à parcourir grâce à son système de housing et de customisation d'armes qui apporte un peu de fraicheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

Quels sont les derniers jeux vidéo que vous avez terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers jeux vidéo que vous avez terminé ?   Quels sont les derniers jeux vidéo que vous avez terminé ? Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 10:59

Les nouvelles version de Fallout sont ont déjà copiée les mécanismes des elder scroll Quels sont les derniers jeux vidéo que vous avez terminé ? 3552746132 . SI tu veux faire les vieux Fallout, profite bien. Ils sont en solde en ce moment sur GOG. ( 2 €l'épisode)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

Quels sont les derniers jeux vidéo que vous avez terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers jeux vidéo que vous avez terminé ?   Quels sont les derniers jeux vidéo que vous avez terminé ? Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 18:00

Je les ai déjà sur GOG, il me semble qu'ils étaient gratuit pendant un moment.

Il faut juste que je trouve le temps d'y jouer Quels sont les derniers jeux vidéo que vous avez terminé ? 1104306627
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

Quels sont les derniers jeux vidéo que vous avez terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers jeux vidéo que vous avez terminé ?   Quels sont les derniers jeux vidéo que vous avez terminé ? Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 18:09

Tu as bien finis Fallout 4 Quels sont les derniers jeux vidéo que vous avez terminé ? 3641997745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Quels sont les derniers jeux vidéo que vous avez terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers jeux vidéo que vous avez terminé ?   Quels sont les derniers jeux vidéo que vous avez terminé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels sont les derniers jeux vidéo que vous avez terminé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quels sont les derniers films que vous avez vu ?
» Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?
» Quels sont vos chanteurs japonais favoris ?
» Réécouter les OST de jeux vidéo grace au site abandonware-france
» Profitez de cette offre (Même si vous n'avez pas ce jeu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Touch :: Rubriques :: description-