Japan Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PartenairesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le Cosplay et vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keniori Mortback

Keniori Mortback

Level 32
Level 32

Messages : 223
Inscription : 21/10/2014

Le Cosplay et vous Empty
MessageSujet: Le Cosplay et vous   Le Cosplay et vous Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 15:00

Bonjour à tous,  :hourra:

Alors cette reprise, c'était comment ?! Ne parlons plus des choses qui dérangent, surtout que nous débutons la semaine. Cette semaine, vous n'aurez pas de nouveaux tests, mais un dossier évoquant un élément de la culture nippone.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous avez sans doute participé à des manifestations en relation avec le Japon, un peu partout dans l'hexagone. Ces réunions permettent non seulement de jouer en avant-premières à des jeux, mais aussi de rencontrer des passionnés, ainsi que la rencontre de brillants créateurs (auteurs de mangas, dessinateurs, programmeurs, etc).
De plus, il existe une catégorie de joueurs qui par leur passion se transforment pour quelques heures en leur personnages cultes comme Link, Sub Zéro, Cloud de Final Fantasy VII et bien d'autres héros du jeu vidéo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avez-vous un jour tenter cette expérience à travers la création de costumes. Le Cosplay est également un art qui se voit enfin récompensé aux congrès. De plus, nous assistons à des véritables compétitions.
C'est vraiment incroyable de voir ces passionnés qui abordent des tenues et des démarches proches de cet univers.
Je vous souhaite à toutes et à tous, une excellente semaine. :yeah:

A suivre : Le Kimono
1ière édition

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

Le Cosplay et vous Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay et vous   Le Cosplay et vous Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 17:51

De mon côté je n'aime pas d'être déguisé Le Cosplay et vous 3641997745 . Par contre j'adore de regarder des chouettes cosplays. J'n ai vue des très réussi au PGW, j'imagine dans des événement comme le japan expo on en avoir beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Keniori Mortback

Keniori Mortback

Level 32
Level 32

Messages : 223
Inscription : 21/10/2014

Le Cosplay et vous Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay et vous   Le Cosplay et vous Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 15:04

C'est vraiment intéressant de voir tous ces costumes. Il a fallu pas mal d'investissements de la part de ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

Le Cosplay et vous Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay et vous   Le Cosplay et vous Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 19:05

Cette série de cosplays est vraiment impressionnante :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
Clém18

Clém18

Level 35
Level 35

Messages : 268
Inscription : 23/09/2012
Age : 45

Le Cosplay et vous Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay et vous   Le Cosplay et vous Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 15:07

Le déguisement n'est pas mon truc car je ne suis pas à l'aise mais je suis toujours admirative devant le travail que reflètent les cosplay. C'est parfois très minutieux, bien fait et créatif surtout quand on voit combien le travail final est exempt de trucs achetés tous faits. Et puis, honnêtement, j'admire aussi cette liberté d'esprit, réussir à se présenter en public sous cette apparence et en toute fierté, c'est digne de bien des éloges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-touch.net/
Keniori Mortback

Keniori Mortback

Level 32
Level 32

Messages : 223
Inscription : 21/10/2014

Le Cosplay et vous Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay et vous   Le Cosplay et vous Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 11:05

Je voudrais un jour me plonger dans un cosplay, mais cela demanderait pas mal de temps à trouver les pièces (tissus, accesoires,...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Le Cosplay et vous Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay et vous   Le Cosplay et vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Cosplay et vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous êtes sur d'attendre le jeu Dragon Ball FighterZ ?
» Licences à rallonge : y a t-il des opus que vous n'aimez pas ? Pourquoi ?
» A quoi jouez-vous en ce moment?
» Les meilleurs AMV que vous avez découvert
» Vous voulez prendre une PS4 ? Hé bien attendez.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Touch :: Rubriques :: description-