Japan Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PartenairesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Licences à rallonge : y a t-il des opus que vous n'aimez pas ? Pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clém18

Clém18

Level 35
Level 35

Messages : 268
Inscription : 23/09/2012
Age : 45

Licences à rallonge : y a t-il des opus que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Licences à rallonge : y a t-il des opus que vous n'aimez pas ? Pourquoi ?   Licences à rallonge : y a t-il des opus que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 15:50

Licences à rallonge : y a t-il des opus que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? 3641997745 Ben oui je lance le sujet déjà abordé dans ma présentation...

Perso je suis méga fan de la licence Assassin's Creed mais je n'aime pas beaucoup les III et IV parce que :

"AC III n'est pas dans mes favoris, ni le IV d'ailleurs... les seuls trucs que j'aime dans le III c'est les origines ethniques et culturelles de Connor car les amérindiens sont un peuple fascinant et c'est sympa de les présenter en héros pour une fois et le contexte historique de la révolution US mal connue en Europe puisque peu ou pas étudiée, le reste du jeu.... Trop nu, trop naïf, Haytham détestable comme perso principal d'une trop longue première partie, Connor indécrottable niais... Je n'ai aimé que les nouvelles fonctionnalités de déplacement du héros et de combat même si le gameplay m'a déstabilisée au début.
Pour le IV... J'aime le contexte encore une fois, les pirates, le graphisme est pas mal pour les décors mais les personnages............ Beuah! Intéressant de faire du héros un être sans foi ni loi au début et un gameplay pas mal du tout, surtout le fait de voir les ennemis de façon plus nette encore avec la vision d'aigle. Mais on passe beaucoup trop de temps dans les déplacements navals le temps de découvrir l'essentiel pour faire des voyages rapides, l'idée de manoeuvrer le navire et des batailles navales ok mais à la fin c'est barbant de toujours chercher des bateaux à piller et sans ça impossible (ou presque) de continuer à suivre l'intrigue principale."

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-touch.net/
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

Licences à rallonge : y a t-il des opus que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Licences à rallonge : y a t-il des opus que vous n'aimez pas ? Pourquoi ?   Licences à rallonge : y a t-il des opus que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 16:20

Afin d'aborder un cas tout récent, je citerais Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Révolution (son titre est lui aussi à rallonge) qui est une vaste blague !

Déjà adieu le mode histoire avec les supers combats de boss qui faisaient la force des précédents épisodes, mais ça la plupart des joueurs étaient au courant. Ce qui m'a choqué c'est qu'il n'y a qu'une petite dizaine de personnages jouables dans ce jeu dont des persos ridicule du genre Kushina et Konohamaru.

Par contre les quatre ninjas du son (ceux qui kidnappent Sasuke) ou les sept épéistes de Kiri bah on les attend toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
Bignaked

Bignaked

Level 14
Level 14

Messages : 62
Inscription : 22/10/2014
Age : 30
Localisation : Pau

Licences à rallonge : y a t-il des opus que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Licences à rallonge : y a t-il des opus que vous n'aimez pas ? Pourquoi ?   Licences à rallonge : y a t-il des opus que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 11:11

J'ai jamais jouer à AC (sauf le 1er que j'avais pas aimer) j'ai vu d'autre épisode de AC.. mais pour moi l'histoire à l'air banal non ? car c'est open world, j'aime pas quand ça traîne et qu'il y a trop de quête annexe sans que l'histoire avance.. ça me fait penser à GTA que j'ai pas aimer. ça vaut pas un bon FF car eux reste les meilleurs pour quelque chose d'ouvert mais en ayant l'histoire qui progresse vite (sauf le 13 bien sur).

Sinon je dirais que beaucoup de jeux devienne de la merde de nos jours, ou est l'ambiance d'un bon Resident Evil ? ou sont les angles de camera que nous aimons tous ? ensuite, à quand un bon FF comme à l'époque ? le tour par tour me manque ! Une histoire à la FFX, 8 ou 7 me manque !

En bref la seul série que ne ma JAMAIS déçu reste Metal Gear Solid, Kojima prend son temps et travail comme un fou pour sa licence !
Revenir en haut Aller en bas
http://bignaked.wix.com/bignaked-production
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

Licences à rallonge : y a t-il des opus que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Licences à rallonge : y a t-il des opus que vous n'aimez pas ? Pourquoi ?   Licences à rallonge : y a t-il des opus que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 12:10

Bignaked a écrit:
Ensuite, à quand un bon FF comme à l'époque ? le tour par tour me manque !

Dans le genre Final Fantasy à l'ancienne il y a Bravely Default, mais il est exclusif à la Nintendo 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
Bignaked

Bignaked

Level 14
Level 14

Messages : 62
Inscription : 22/10/2014
Age : 30
Localisation : Pau

Licences à rallonge : y a t-il des opus que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Licences à rallonge : y a t-il des opus que vous n'aimez pas ? Pourquoi ?   Licences à rallonge : y a t-il des opus que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 13:13

Dragon Kevin a écrit:
Bignaked a écrit:
Ensuite, à quand un bon FF comme à l'époque ? le tour par tour me manque !

Dans le genre Final Fantasy à l'ancienne il y a Bravely Default, mais il est exclusif à la Nintendo 3DS.


Ah ouais :/ justement je joue pas à la DS, je m'étais prit la psp 3000 et j'y joue jamais, je l'avais prit pour MGS peace walker et Parasite eve 3.. finalement je préfère rester sur les consoles de salon (sauf XBOX !!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bignaked.wix.com/bignaked-production
Clém18

Clém18

Level 35
Level 35

Messages : 268
Inscription : 23/09/2012
Age : 45

Licences à rallonge : y a t-il des opus que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Licences à rallonge : y a t-il des opus que vous n'aimez pas ? Pourquoi ?   Licences à rallonge : y a t-il des opus que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 19:51

Bignaked a écrit:
J'ai jamais jouer à AC (sauf le 1er que j'avais pas aimer) j'ai vu d'autre épisode de AC.. mais pour moi l'histoire à l'air banal non ? car c'est open world, j'aime pas quand ça traîne et qu'il y a trop de quête annexe sans que l'histoire avance.. !

Ben ça dépend de ce que tu appelles "banal".... Comme je ne suis pas une grande joueuse je fais moins facilement de comparaisons avec d'autres jeux mais je ne trouve pas forcément l'histoire banale essentiellement à cause du contexte historique qui, chaque fois, est très soigné et bien documenté, pas seulement côté décors etc mais aussi par l'apparition et la mise en scène de personnages ayant réellement existé comme persos secondaires.
C'est sûr qu'il y a pas mal de quêtes annexes mais surtout à partir du 2e opus. Dans le 1er jeu c'est encore très limité. Néanmoins, dans chaque jeu, ces quêtes ont une finalité : améliorer les capacités du perso principal et son armement pour mieux réussir l'histoire principale. Mais je comprends que l'on aime pas ça ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-touch.net/
Contenu sponsorisé






Licences à rallonge : y a t-il des opus que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Licences à rallonge : y a t-il des opus que vous n'aimez pas ? Pourquoi ?   Licences à rallonge : y a t-il des opus que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Licences à rallonge : y a t-il des opus que vous n'aimez pas ? Pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi la PlayStation Vita ne se vend pas ?
» Le Cosplay et vous
» Vous êtes sur d'attendre le jeu Dragon Ball FighterZ ?
» EA vous offre 3 jeux pour els consoles de Sony
» Les meilleurs AMV que vous avez découvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Touch :: Rubriques :: description-