Japan Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PartenairesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A quoi jouez-vous en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clém18

Clém18

Level 35
Level 35

Messages : 268
Inscription : 23/09/2012
Age : 45

A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?    A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 16:07

J'ai commencé Fallout 4 et je suis un peu perplexe pour le moment... En dehors du fait que la comparaison avec The Witcher est, visuellement, pas facile (désolée Bethesda mais y a encore du boulot à faire sur ce point...), je trouve que le gameplay n'est pas pratique...

Le truc avec lequel j'ai le plus de mal c'est l'interface pour accéder à l'inventaire etc... pas de variante de couleur ni une bonne visibilité de ce que l'on a... écran du gadget trop petit et le pire... : la carte! pas de zoom en dehors de la carte du coin et tout en vert flash... je ne m'y retrouve pas, non vraiment pour ce point je suis déçue. Ok c'est pour aller avec l'époque du jeu, le côté futur post-apocalyptique etc mais à l'usage non!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-touch.net/
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?    A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 16:22

Il est possible de zoomer sur la carte, il me semble qu'il suffit d'orienter le stick droit vers l'avant.

Pour ce qui est de l'inventaire, tu peux placer tes armes et tes objets de soin dans les 12 slots de raccourcis. Cela te permet de ne presque plus devoir accéder au menu.

Si tu trouves le jeu difficile, tu peux aussi diminuer la difficulté car elle est par défaut sur Normal ou bien augmenter au maximum l’intelligence de ton personnage pour qu'il gagne d'avantage de points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
Clém18

Clém18

Level 35
Level 35

Messages : 268
Inscription : 23/09/2012
Age : 45

A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?    A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 17:57

Ben j'ai commencé par mettre à peu près 4 points partout au cas où... j'ai baissé la difficulté du jeu pour tuer le gros méchant truc moche genre dinosaure de la mort dans Concord parce que je me faisais avoir à chaque coup... j'en ai profité pour le laisser bouffer quelques pillards, histoire de ne pas faire tout le boulot toute seule ^^
Dans les raccourcis j'ai mis que des armes... t'as raison je vais équilibrer un peu tout ça.
Pour le zoom je vais essayer, si je ne trouve pas je te demanderai à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?    A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 08:04

Citation :
visuellement, pas facile
Faut il comparer entre un monde heroic/fantastique et un monde post apocalyptique ? A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 2259552673  Les jeux Fallout n ont jamais eu une réputation de jeux qui claque graphiquement ( il en a jamais eu depuis 1997). En revanche c'est sur le scénario et gameplay que la série prend son ampleur. Betehesda travaille surement sur leur vrai moteur next gen qui sortira surement avec le prochain elders scroll ( avec le IDTECH ? ) avec les Bug A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 3944880947  ( un jeu bethesda sans bug n est pas un jeu bethesda)

De mon côté je joue a Xnoblade X . SI vous croyuez que le monde the withcher 3 est trop grand..... A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 3641997745
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?    A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 08:33

[quote="kaelkael"][quote]En revanche c'est sur le scénario et gameplay que la série prend son ampleur.[quote]

Tu as joué à Fallout 4 ? Tu as trouvé que le scénario était bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?    A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 08:40

NOn j ai pas joué au jeu F4, d'après ce que j ai vue il est inférieur aux précédent, j ai écouté un petit test sur le podcast zqsd, certaines personnes ont trouvé le scénarios plus émotionnel que the witcher 3. Apres tout dépends des goûts A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 955353356
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?    A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 09:07

Oh bordel ! Si c'est le cas alors niveau émotion The Witcher 3 ça ne doit pas voler très haut A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 3552746132
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?    A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 09:13

Non en même temps ce n est pas le but
Revenir en haut Aller en bas
Clém18

Clém18

Level 35
Level 35

Messages : 268
Inscription : 23/09/2012
Age : 45

A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?    A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 14:20

Ah bon? Moi je trouve qu'émotionnellement The Witcher 3 est pas mal côté romance ou la relation Geralt-Ciri, après faut choisir les bons dialogues je pense... D'ailleurs j'ai fini le jeu hier et la fin.... A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 2778851267 A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 2778851267 je suppose que c'est une porte ouverte sur une suite mais là.... Trop triste!!!!!!!!!! Enfin, faut dire que je suis tombée sur la pire fin possible parmi les 3 disponibles d'après les soluces sur le net... pas de pot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-touch.net/
Clém18

Clém18

Level 35
Level 35

Messages : 268
Inscription : 23/09/2012
Age : 45

A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?    A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 14:23

kaelkael a écrit:
Citation :
visuellement, pas facile
Faut il comparer entre un monde heroic/fantastique et un monde post apocalyptique ? A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 2259552673  Les jeux Fallout n ont jamais eu une réputation de jeux qui claque graphiquement ( il en a jamais eu depuis 1997). En revanche c'est sur le scénario et gameplay que la série prend son ampleur.

Je compare pas vraiment... niveau PS4 on pouvait quand même d'attendre à quelque chose de plus soigné c'est tout. Mais quand je dit visuellement pas facile je parle de l'interface surtout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-touch.net/
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?    A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 18:54

Déjà fini The Witcher 3 ? A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 2052174969

J'espère que tu as encore quelques petites quêtes intéressantes à te faire.

Au pire il ne te reste plus qu'à acheter la première extension :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?    A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 20:56

Citation :
je parle de l'interface surtout

Joue sur PC A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 1199881679
Revenir en haut Aller en bas
Clém18

Clém18

Level 35
Level 35

Messages : 268
Inscription : 23/09/2012
Age : 45

A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?    A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 15:50

@DK : voui il me reste des contrats et une quête ou deux à faire mais faut monter en niveau car derrière se cachent des bêbêtes balèzes !
Mais je vais me prendre l'extension, sûr !

@Kael : ben j'ai pas envie ^^ mais je vais bien m'y faire à force de jouer... j'ai déjà trouvé comment zoomer sur la carte (merci DK) même si tout étant vert ça m'aide pas beaucoup... Là je suis dans une cité pour chasser des pillards et entre eux et les goules qui surgissent de partout... je meurs souvent A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 3650860383 A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 1827882238 A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 4207295489
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-touch.net/
Keniori Mortback

Keniori Mortback

Level 32
Level 32

Messages : 223
Inscription : 21/10/2014

A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?    A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 15:54

Battlefront sur Xbox One et j'ai relancé Forza 5
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?    A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 16:21

Si tu l'a trouve, achète l'extension au format physique car il s'agit d'un code pour la télécharger sur le PlayStation Store mais il me semble que c'est le même prix et en plus un jeu de cartes tiré de The Witcher 3 est offert.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
Clém18

Clém18

Level 35
Level 35

Messages : 268
Inscription : 23/09/2012
Age : 45

A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?    A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 15:20

Ben j'ai hésité à prendre la version collector avec le jeu de cartes parce que 10euros plus cher que l'achat immatériel sur le playstation store et pis voilà plus le choix, le collector est épuisé ou presque et devenu encore plus cher... donc ai pris la version de playstation store à 9.99 mais pas encore testé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-touch.net/
Yumi

Yumi

Level 4
Level 4

Messages : 14
Inscription : 16/01/2016
Age : 29
Localisation : Namur (Belgique)

A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?    A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 18:12

J'ai joué pendant longtemps à Guilde Wars 2 (Lvl 80 étou étou) mais étant devenue la seule joueuse de mon groupe, je m'en suis lassée :( du coup je passe tout mon temps sur ma 3DS à jouer à Fantasy Life \ o / qui est un super petit RPG ! J'ai dû passer 12h en une seule semaine A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 2241569080
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?    A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016, 09:47

Il y a un Fantasy Life 2 qui est en préparation mais il ne sortira que sur iOS et Android, ce que je trouve dommage. Ils auraient pu éventuellement sortir une version console portable et smartphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
Keniori Mortback

Keniori Mortback

Level 32
Level 32

Messages : 223
Inscription : 21/10/2014

A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?    A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016, 10:18

Remis le pied à l'étrier avec Forza Horizon 2, et j'ai vu que Pinball FX 2 est dispo, j'ai donc effectué une mise à jour sur ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?    A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 10:25

En ce moment je suis sur le jeu Elite dangerous, pour comprendre le fonctionnement ça prends pas mal le temps du faite qu on est pas aider dans le jeu ( a part 2 ou trois tuto pour les fights). C'est à ce moment précis qu on regrette le retrait des manuels......
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?    A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 14:05

Moi je joue à Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 en attendant que Street Fighter V soit enfin disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?    A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 19:40

Il est bon ce volet ? De mon côté J ai craqué.... Je me suis pris une New 3DS ( édition Hunter monster) à 99 € chez Carrefour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?    A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 14:35

Si tu n'as pas joué aux épisodes précédents, ça vaut clairement le coup. Sinon tu as une centaine de personnages jouables mais seulement une dizaine de nouveaux et il y a très peu d'anciens personnages où tu as quelques changements, du coup je suis assez déçu. D'autant plus qu'il y a plein de personnages disponibles en DLC : Boruto, Sarada, Naruto (The Last), Sasuke (The Last), Naruto (Boruto the Movie), Sasuke (Boruto the Movie), les quatre ninjas du Son et certainement d'autres. Par contre le mode histoire est génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?    A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 14:36

J ai joué au premier et au deuxième épisode
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?    A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 14:43

Entre temps il y a eu Génération, Storm 3, Révolution et Storm 4, tu as donc pas mal de personnages à découvrir A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 1837037155

Cela dit ils sortiront peut-être une version Full Burst comme pour Storm 4... Du coup ça vaut peut-être la peine d'attendre cette édition.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
Contenu sponsorisé






A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?    A quoi jouez-vous en ce moment?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A quoi jouez-vous en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Vous voulez prendre une PS4 ? Hé bien attendez.....
» Licences à rallonge : y a t-il des opus que vous n'aimez pas ? Pourquoi ?
» Le Cosplay et vous
» EA vous offre 3 jeux pour els consoles de Sony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Touch :: Rubriques :: description-