Japan Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PartenairesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?    Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 19:25

Seulement 4€ ? Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?  - Page 2 2522214262

Moi j'ai acheté Diablo 3 et Evil Within sur PS4.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?    Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 23:06

Oui le jeu était à 14 € et j'avais un bon réduction de 10 € (Chez Micromania) Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?  - Page 2 2259552673
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?    Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 19:49

Sinon tu aurais pu te prendre un mois de PlayStation Plus, il est offert ce mois-ci ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?    Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 20:08

Je n est pas de compte PSN+ Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?  - Page 2 2259552673
Revenir en haut Aller en bas
Clém18

Clém18

Level 35
Level 35

Messages : 268
Inscription : 23/09/2012
Age : 45

Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?    Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 15:03

Pareil que DK : Evil Within ^^ PS4 mais pas encore commencé, là je fais le DLC the last of us, le Left behind... et je m'ennuie un peu... les souvenirs de gamines ne sont pas palpitants même si on s'attache aux personnages.

Pour info, j'ai eu l'occasion de me tester sur le Dark Soul II PS4 et......... la claque ultime, impossible d'avancer au-delà du troisième feu de camp, je meurs tout le temps, ça m'a gavé, j'ai abandonné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?    Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 18:19

C'est le principe des Soul Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?  - Page 2 3641997745 ( par contre ca ne marche pas pour soulcalibur, beyond two soul, soul raver.... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?    Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 20:23

Moi je suis proche de la fin de Bloodborne avec mon personnage niveau 111 Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?  - Page 2 4063832690
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
Clém18

Clém18

Level 35
Level 35

Messages : 268
Inscription : 23/09/2012
Age : 45

Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?    Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 17:59

kaelkael a écrit:
C'est le principe des Soul Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?  - Page 2 3641997745 ( par contre ca ne marche pas pour soulcalibur, beyond two soul, soul raver.... ^^ )
Ouais mais moi ça m'a pas fait rire du tout, j'aurais bien défoncé ma manette Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?  - Page 2 2404310583

Nan mais si au moins il y avait des consignes, j'ai pas comris à quoi servaient la plupart des symboles et icones dans le tableaux de l'inventaire... et quand j'ai regardé des tutos sur Youtube les gars parlaient de pourcentages etc... trop larguée... j'veux me détendre sur un jeu pas me prendre le chou !

Bloodborne c'est tentant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?    Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 19:39

EUh.... Tu es sur de vouloir prendre Bloodborne ? C'est presque aussi costaud qu'un Soul Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?  - Page 2 3641997745
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?    Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 20:46

Pour avoir joué à Demon's Souls et à Dark Souls, je peux t'assurer que Bloodborne est bien plus facile Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?  - Page 2 2259552673

Dans Demon's Souls je n'ai pas vaincu un seul boss, dans Dark Souls j'en ai battu qu'un et dans Bloodborne je suis sur le point d'affronter le boss final.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?    Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 22:39

Je comprend mieux pourquoi que certaines personne ont dis Bloodborne = Casu.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clém18

Clém18

Level 35
Level 35

Messages : 268
Inscription : 23/09/2012
Age : 45

Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?    Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 17:23

En attendant une promo sur Bloodborne, j'ai essayé Evil Within et je suis déçue par le graphisme, en plus je trouve que quand on se déplace, on n'y voit pas grand chose.... je sais pas mais y a un truc qui me gène... sinon l'ambiance est bien foutue!

Du coup, en passant par un mag j'ai sauté sur deux occaz' : The Order 1886 et Thief version PS4

Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?    Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 17:31

Tu n aime pas les bande noirs ?
Revenir en haut Aller en bas
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?    Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 13:40

Mon tout premier amiibo :haha:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j ai aussi pris le dernier Batman pour 47 € (ps4 avec le DLC) ) chez carrefour
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?    Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 18:37

Ah bon le nouveau Yoshi est déjà sorti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
kaelkael

kaelkael

Level 63
Level 63

Messages : 973
Inscription : 18/03/2013

Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?    Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 19:14

Logiquement non Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?  - Page 2 2259552673
Revenir en haut Aller en bas
Clém18

Clém18

Level 35
Level 35

Messages : 268
Inscription : 23/09/2012
Age : 45

Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?    Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 17:08

kaelkael a écrit:
Tu n aime pas les bande noirs ?

Tu parles des bandes en haut et en bas façon cinéma?? Non ce n'est pas de ça que je parle, juste que devant le perso que tu incarnes, tu vois que dalle... déjà que beaucoup de trucs de situent la nuit alors... arrivée dans le village plein de morts vivants ou je ne sais quoi qui veut me bouffer, j'ai lâché l'affaire à force de me faire buter par ceux qui surgissent de l'ombre ou des angles morts.

Sinon et bien j'ai craqué pour deux autres occasions :
Uncharted 3 jeu de l'année
Deus EX Human Revolution (j'ai suivi plus ou moins vos conseils messieurs avec ce choix mais pas encore testé là)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-touch.net/
Keniori Mortback

Keniori Mortback

Level 32
Level 32

Messages : 223
Inscription : 21/10/2014

Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?    Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 17:22

Profitez bien de vos jeux, ma chère Anabel.
Mon dernier titre a été une offre de chez Microsoft : Killer instinct, un jeu de combat bien sympathique avec l'intégralité des dlcs.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Kevin

Dragon Kevin

Level 65
Level 65

Messages : 1059
Inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Liège

Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?    Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 20:23

Keniori Mortback a écrit:
Mon dernier titre a été une offre de chez Microsoft : Killer instinct, un jeu de combat bien sympathique avec l'intégralité des dlcs.

Seulement les personnages de la saison 1, non ? Il y a également tous ceux de la saison 2 et il y aura probablement une troisième saison vu le succès rencontré par ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-touch.net/
Keniori Mortback

Keniori Mortback

Level 32
Level 32

Messages : 223
Inscription : 21/10/2014

Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?    Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 22:29

J'ai eu les deux premiers Killer instinct des bornes arcades.
En ce qui concerne les opus sur la One, j'ai tous les persos ; donc ce n'est pas une si mauvaise affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?    Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels sont vos derniers achats jeux vidéo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quels sont les derniers jeux vidéo que vous avez terminé ?
» Quels sont les derniers films que vous avez vu ?
» Réécouter les OST de jeux vidéo grace au site abandonware-france
» Sujet de la semaine : une perte d'originalité dans les jeux vidéo japonais ?
» Quels sont vos chanteurs japonais favoris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Touch :: Rubriques :: description-